24 Option transforme pour vous le binaire en or

WT investigation mai 25, 2016 14:18 aucun commentaire

 

Le Marketing sur le web et ses leurres n’a pas fini de nous surprendre. Pas un jour sans que l’on découvre une nouvelle manière de devenir riche, très riche, immensément riche. Plus abracadabrantes les unes que les autres, elles prolifèrent tels des champignons dans une boite de pétri. Des logiciels de tradings automatiques qui n’ont jamais perdu sont vendus ou donnés pour trois fois rien aux témoignages de réussites extraordinaires d’investisseurs qui vous expliquent ne travailler que 20 minutes par jour, la toile en est peuplée. Mais tout cela n’est rien à côté de ce que nous allons vous faire découvrir. FINANCEWORD, le site du monde de la finance vous présente avec aplomb, la perle des perles en matière de fumisterie et d’infâme piraterie. .

Le propriétaire des voitures en OR, enfin démasqué

Tout commence par un scoop inédit sur un site Internet sorti de nulle part. Après une longue enquête, JAMES KELLY un « faux » journaliste anglophone à l’identité maquillée publie sur le site FINANCEWORD, inventé pour l’occasion une information présentée comme une découverte importante.

Le propriétaire d’une flotte de voitures de luxe plaquées OR pour une valeur d’un million d’euro a enfin été identifié de façon certaine. En effet, depuis de nombreuses semaines le tout Paris spéculait sur un Prince saoudien, mais en fait il s’agit d’Adam Khan un simple trader d’options binaires.

Vous l’avez compris dès le premier paragraphe, la découverte du personnage principal permet à l’auteur de stimuler le lecteur, à s’identifier à un mythe, un symbole dès lors qu’il est possible de devenir également un héros. Un héros riche bien sûr !

Son secret dévoilé ?

La véritable trame quant à elle se dévoile au fur et à mesure du récit. Pourquoi ? Comment ? Ces questions suscitées par l’auteur doivent trouver réponse et c’est tout l’enjeu de cet article mal intentionné. Tout devient rapidement plus clair, Ce fameux trader au nom passe-partout gagne des millions grâce aux Options Binaires. Mieux encore, il fait profiter à ses clients, de son savoir et son expérience. La plupart sont gagnants du loto (joli clin d’œil), joueurs de foot et vedettes du Showbiz.

« Il est beaucoup plus facile de gagner 1 million d’euros grâce aux options binaires que de devenir un sportif ou un chanteur célèbre ! »

Une mystification audacieuse et perverse qui dévoile les arcanes d’une réussite cachée mise à nue. Ce héros, surement vous demain comme beaucoup d’hommes et de femmes sans aucun niveau d’étude et sans aucune expérience dans le domaine de la finance utilise des logiciels de trading fournis avec la plateforme de trading d’Option Binaire pour gagner des millions.

Il n’y a pas besoin de trader soi-même, avec une mise initiale ridicule (250 €) le robot investit à votre place et gagne plus qu’il ne perd, donc forcément, nous explique JAMES KELLY les gains ne font que monter en flèche.

 

 

Le faux secret des Options Binaires

De témoignages en témoignages les Options binaires sont présentées comme le must de la grande finance.
Les politiques et les spécialistes dans ce domaine, furieux que cette information eu été divulguée ont vivement demandé que ces révélations restent dans le secret le plus total. Mieux encore ils veulent l’interdire pour la simple raison que nous pourrions tous devenir riche. Un dilemme supposé qui mettrait en péril l’économie mondiale.

Pire encore, les campagnes des autorités de régulation pour alerter les investisseurs sur les risques liés aux pratiques de courtiers d’Option Binaire sont détournées de manière machiavélique à leur désavantage. Une pratique négationniste bien connue qui consiste à embrouiller le lecteur en expliquant qu’il s’agit d’un moyen pour cacher la vérité au gens « normaux ».

Qui se cache derrière cette vraie supercherie ?

24 Option, une société de droit chypriote au passé trouble et à l’avenir incertain est dépeinte comme la plus importante dans le domaine du trading d’Option Binaire. C’est donc par l’entremise de ce courtier que votre avenir deviendra des plus radieux. D’ailleurs il est précisé qu’il est possible de gagner même sans investir son argent. Le simple fait de déposer et de retirer les fonds vous permet de gagner des bonus. On croit rêver… La réalité est bien évidement tout autre. Non seulement le bonus est un appât mais il ne sera débloqué lors de votre retrait qu’avec les plus grandes difficultés.

FINANCEWORD termine son article avec une explication permettant de bénéficier de 50% de bonus. Une aubaine pour des personnes vulnérables. Pour cela il suffit de cliquer sur un lien et insérer le mot magique: FINANCEWORD. Le piège alors se referme sur vous.

Pour finir, dans un esprit de transparence et de communion FINANCEWORD laisse la possibilité au lecteur de laisser des commentaires à la fin de son article pour apporter une garantie supplémentaire à son fichu torchon. Nul doute que dans quelques temps vous découvrirez le témoignage d’un héros devenu riche.

Plus c’est gros plus on y croit

Qui pourrait croire cet article aussi élogieux qu’imprécis sur les Options Binaires ? Présenter un monde idyllique tel que le lecteur rêverait de le vivre doit faire douter plus d’un.

« Plus de 80 % de nos nouveaux clients ont gagné leur argent grâce au trading d’options binaires » Nos superbes voitures présentées dans l’article n’ont jamais appartenu à ce fameux trader. Après un certain nombre de recherche il s’avère que cette LAMBORGHINI Aventador plaquée or est en réalité un prototype qui a été vendu aux enchères pour la somme de 7.500.000 de dollars américains au septième fils de l’ancien roi Abdullah de l’Arabie saoudite. Pour la petite histoire1 ce dernier gare ses voitures à Londres sur des places payantes limitées à 2 heures et préfère payer des amendes que d’acheter des tickets.

Précisions qui n’est évidemment pas mentionnée dans l’article2 est que 24 Option gagne sur la perte de ses clients. L’argent investi ne va jamais sur les marchés financiers. Vous êtes dans un casino virtuel en ligne. Bien sûr à aucun moment il n’est fait mention des risques de perte totale de votre capital. Nous recevons d’ailleurs depuis plusieurs mois des plaintes de nombreuses victimes de ce courtier indélicat, dont les méthodes3 sont dignes d’abus de confiance.

Le doute n’est donc plus permis, nous sommes devant une méthode marketing mensongère très sophistiquée qui consiste à faire un maximum de rabattage vers ce courtier dans le but de tromper l’investisseur.

Que faire en cas de litige ?

Il est impératif de garder toutes traces d’échanges avec eux en cas de conflit qui pourront être utilisées à titre de preuve. Un dépôt de plainte auprès des autorités de régulation est vivement conseillé. Egalement dans le cadre de délits avérés, déposez une plainte au commissariat de votre lieu d’habitation.

L’équipe de BROKER DEFENSE peut vous accompagner dans ce type de litige, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous soumettre votre litige.

Sources :

1. Why parking tickets are just fine!
2. FINANCEWORLD, la finance au bout des doigts
3. 24 Option l’abject Manipulateur

 

Nicolas Gaiardo

Un article de
Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter