Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Appel à avis avis sur geopolitique-profonde.com et Franck Pengam

geopolitique-profonde.com

A la suite du signalement d’un internaute, nous ouvrons cet appel à témoin sur Franck Pengam et geopolitique-profonde.com.

Un internaute nous signale geopolitique-profonde.com

C’est un internaute qui nous a signalé ce site. “Le site ne rembourse pas les périodes d’essai de ses divers abonnements de ses lettre d’informations à plus de 1000 €. Par ailleurs, elles introduisent d’autres propositions douteuses type “reconnaissance de dette” que “Franck Pengam” ne se gêne pas de vous proposer pour l’envoi de sommes d’argent qu’il vous propose de placer sur le long terme”.

Vous réclamez justice?
Vous cherchez d’autres utilisateurs de ce service ?

GEOPOLITIQUE-PROFONDE-ET-FRANCK-PENGAM ne vous satisfait pas et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Vous cherchez d’autres personnes dans cette situation ? Remplissez ce formulaire pour être mis en contact avec d’autres clients insatisfaits et accéder une offre de conseil juridique.

Mise en relation avec d’autres utilisateurs

Le siège du site est en Bulgarie

geopolitique-profonde.com existe depuis deux ans. Il a été créé par Franck Pengam. On y trouve des mentions de Marc Gabriel Draghi, qui se revendique comme contributeur indépendant au site sur son profil Linkedin. Le site se rattache également à un certain Raphaël Besliu, probablement cette personne, enregistrée comme entreprise individuelle dans le domaine de l’“édition de revues et périodiques”.

Profil Linkedin de Franck Pengam.

Les mentions légales du site donne pour siège une adresse dans une ville de Bulgarie, Plovdiv. Pourtant, Franck Pengam se présente comme un résidant à Paris. Ses collègues se présentent comme des résidents français.

Mentions légales geopolitique profonde
Mentions légales du site.

Un site d’information particulièrement pessimiste

geopolitique-profonde.com propose de l’information économique. Ses analyses sont généralement assez pessimistes. Franck Pengam fait assez peu confiance aux institutions publiques en général. geopolitique-profonde.com fait référence à l’expression “Etat profond”, de l’anglais “deep state”, qui “fait référence à l’idée qu’il existerait au sein d’un État une hiérarchie parallèle ou une entité informelle détenant secrètement le pouvoir décisionnel sur la société et toutes les décisions politiques d’une démocratie”

geopolitique-profonde.com
Extrait du site geopolitique-profonde.com

C’est pour cette raison qu’il met beaucoup en avant la liberté individuelle et la décentralisation dans le domaine économique… Vous le voyez venir?

geopolitique-profonde.com
Franck Pengam vous propose des conseils pour vous passer des banques.

Un pessimisme favorable à la débancarisation

Oui, il propose des formations qui comprennent “des signaux d’investissement et d’achat”. Chaque mauvaise nouvelle économique est l’occasion pour lui de vanter ses programmes de formation en finance décentralisée, autrement dit en placement sur crypto actifs. L’angoisse socio-économique est aussi une formidable opportunité. Il vous propose de “protéger votre patrimoine grâce à des stratégies anti-systèmes prouvées !”

Frank Pengam
Livres proposés par Franck Pengam et son site.

Pengam communique sur une chaîne Youtube, un compte Tiktok, un compte Twitter et un compte Instagram.

Retrouver tous nos appels à témoins.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest