Norvitascapitalaps.com prétend vous faire gagner 17,5% par jours en 6 semaines!

Crypto-monnaies Philippe Miller Publié le 10 novembre 2021 à 08:39    Temps de lecture: 3 min
Norvitas Capital
Norvitas Capital | Warning Trading

17,5% de gain par jour. Soit c’est une arnaque, soit Norvitascapitalaps.com est en train de tuer le métier de la banque d’investissement. A ce train là, nous serons tous tôt ou tard clients de Norvitascapitalaps.com…

Des gains important impossibles à récupérer…

Une victime de norvitascapitalaps.com nous a contacté pour nous signaler les agissements de ce site.

“J’ai versé un montant via la blockchain sur Norvitas Capital Aps. Ce site promettait des intérêts de 5% par jour pendant 3 jours. Le capital et les intérêts sont bloqués depuis 10 jours, impossible de les récupérer”.

Sur son site, effectivement, norvitascapitalaps.com propose des programmes d’investissement à haut rendement, qui “promet un rendement très élevé, beaucoup plus élevé que ce que les investissements habituels peuvent fournir”. Wikipedia ajoute que “la plupart de ces programmes sont des arnaques”. C’est ce que semble confirmer le présent témoignage.

Est-ce que norvitascapitalaps.com est un programmes d’investissement à haut rendement? Difficile d’en douter quand on survole ses promesses de rendements. Jugez plutôt les formules. Elles commencent, au minimum, avec un investissement de 500 dollars sur 3 jours, qui doit rapporter 5% par jour! La formule la plus rémunératrice est un investissement d’au moins 50 000 dollars sur 6 semaines, supposé rapporter 17,5% par jour!

Norvitascapitalaps.com promesses
Les différentes formules d’investissement proposées par Norvitascapitalaps.com

Créé il y a 123 jours, norvitascapitalaps.com utilise sur Whatsapp

Pas mal! Surtout pour un site qui a été créé il y a 123 jours…

Norvitascapitalaps.com whois
Whois du site Norvitascapitalaps.com

Avec de telles promesses, on peut immanquablement s’attendre à une entourloupe. L’internaute qui nous a signalé norvitascapitalaps.com, l’a rapidement compris à ses dépens.

“Je les ai contactés via WhatsApp. Ils m ont répondu au bout de 4 jours en m affirmant qu il y avait eu une mise a jour du système et qu il fallait remettre une somme sur 3 jours afin de tout débloquer”

Quand il vous faut verser de l’argent pour toucher de l’argent, c’est en général très mauvais signe…

L’une des particularité de cette arnaque, qui communique par ailleurs sur Facebook, que l’on retrouve de plus en plus souvent, c’est de communiquer via des messageries comme Whatsapp.

L’autre particularité, c’est de se prétendre domicilié au Danemark et de présenter un certificat d’enregistrement dans le registre du commerce et des sociétés de ce pays.

Norvitascapitalaps.com Denmark
Extrait du site Norvitascapitalaps.com

Norvitas a également édité une vidéo dont le contenu fait douter. Elle y prétend avoir fédéré près de 18 000 investisseurs et bénéficier du soutien de la Commission européenne.


Vidéo de promotion éditée par norvitascapitalaps.com

Si vous êtes l’une des victimes de norvitascapitalaps.com, nous vous conseiller de consulter cette page d’aide aux victimes d’arnaques.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de NORVITASCAPITALAPS.COM et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x