Un artisan indélicat nous a été signalé: Javed Waqar trouve ses victimes sur travaux.com. Il encaisse les fonds mais ne réalise pas les travaux.
Obtenir un premier versement, si possible en liquide
Des utilisateurs du site travaux.com indiquent s’être fait avoir par un certain Javed Waqar.
Travaux.com mets les artisans indépendant en contact avec des particuliers ayant besoin de faire réaliser des travaux chez eux.

Javed Waqar s’empresse de faire signer un devis sommaire pour obtenir un premier versement, si possible en liquide. Mais ses ouvriers viennent peu sur le chantier et les travaux ne sont jamais terminés.
Pour se justifier, Javed Waqar multiplie les mensonges et les promesses, jamais réalisées.
Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?
Vous êtes victime de JAVED_WAQAR et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.
Gérance de paille et compte bancaire vidés
Il utilise des sociétés-écran administrées par des gérants de paille. Dans une affaire par exemple, il s’est fait passer pour la société STP domiciliée à Evry après avoir été à Pavillon-sous-Bois. Le gérant de STP, d’origine portugaise, travaille avec d’autres employés d’origine pakistanaise. Dans une autre, il a utilisé la société PTI à Villeneuve-Saint-Georges. Il réside en Seine-et-Marne (77) à Bailly-Romainvilliers et cregy-les-meaux.

Javed Waqar est un ressortissant pakistanais né à Rawalpindi en 1980. Les comptes bancaires qu’il utilise font ressortir des virement vers des comptes possédés par des personnes appartenant à cette communauté.
Au moins une plainte a été déposée contre lui.
Si vous êtes l’une de ses victimes, n’hésitez pas à nous contacter avec ce formulaire.
Bonjour à tous,
Si vous recherchez cet homme, il faudra se diriger vers la ville de BAILLY ROMAINVILLIERS !
Il habite dans la propriété de M. Baptiste J. qui travaille pour la société SRMG.
Après Jawad le logeur, voici Javed le logé…