allsecuritiesbv.com, une arnaque financière en ligne

Livrets et placements Philippe Miller Publié le 16 mars 2021 à 15:06    Temps de lecture: 2 min
https://allsecuritiesbv.com
| Warning Trading

allsecuritiesbv.com est un site d’arnaque assez bas de gamme signalé ici et là comme tel. Ses victimes sont redirigées vers un espace de connexion privée, www.portailclient-fr.online

Un site assez minable

Dans le petit monde des arnaques financières en ligne, les Pays-Bas sont à la mode. Rappelez-vous Groupe-vtc-bv-europe.com ou encore alliance-partnership-bv et mondiaen-capital. BV, en général, ça doit tout de suite faire penser à la Hollande. Ca signifie «Besloten Vennootschap» dans la langue d’Erasme. En français, on dirait SARL.

Mais les conseillers de allsecuritiesbv.com parlent aussi la langue de Shakespeare et la banque de Molière. En outre, Stéphane Marty, le “Gestionnaire de Comptes Sénior” démarche ses victimes en français. Ne le cherchez pas dans l’onglet “notre équipe” du site. Dans cet onglet, aucun nom n’est mentionné. L’équipe est une équipe fantôme…

Pourtant, allsecuritiesbv est une arnaque. Cependant, le site est bas de gamme, low cost et minable: pas de nom, des photos quelconques, des fautes d’orthographe, aucune originalité.

D’ailleurs, il a été signalée comme arnaque par l’équivalent belge de l’AMF, la FSMA. Et des vidéos commencent à la dénoncer sur un air d’accordéon.

allsecuritiesbv.com renvoie vers un espace de connexion privée

allsecuritiesbv.com

Donc, si par malheur vous vous laissez tenter, les “conseillers” de allsecuritiesbv.com vous attribuent un login et un mot de passe pour vous permettre de vous connecter sur cette interface, différente de celle du site. D’un autre côté, cela permet de rattacher allsecuritiesbv.com à la tendance constatée des arnaques via des espaces de connexion privée.

Une arnaque avec espace de connexion privée

allsecuritiesbv.com ressemble beaucoup à l’arnaque Ogm-portail.com. Nous pensons qu’il s’agit dans les deux cas de la même équipe, qui a conçu cette arnaque avec espace de connexion privée.

Si vous êtes une victime de cette arnaque, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée aux victimes d’arnaque. Vous y trouverez de l’aide.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de CETTE ARNAQUE AVEC ESPACE DE CONNEXION (10) et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x