Pour préserver votre santé financière, éloignez-vous de Gfoltd.com. Ce site est un ‘’cancer’’ pour vos économies. Tout ce qui y est dit constitue un ramassis de mensonges et de fausses indications, à commencer par l’identité juridique de GFO Ltd. Nous vous donnons tous les détails dans le développement suivant.
Sommaire
GFO Ltd, une société reconnue au REGAFI
Si Warning Trading devait vous recommander un site d’investissement, ce ne serait très certainement pas Gfoltd.com. La plateforme usurpe l’identité d’une entreprise qui n’est plus autorisée à proposer des services financiers. En bas de sa page d’accueil, il donne des informations sur l’entreprise. Il avance que le numéro au REGAFI de GFO Ltd est 63905.

Gfoltd.com facilite la tâche à l’internaute en intégrant un lien hypertexte qui renvoie à la page du REGAFI relative à GFO Ltd. Quand on accède à ladite page, on découvre que GFO Ltd est vraiment reconnue. Cependant, la société n’est pas implantée en France. En fait, elle dispose d’un passeport européen, et c’est par le jeu de ce passeport qu’elle peut proposer des services financiers en France. Le REGAFI indique le siège social de la société est au Royaume-Uni.
La FCA ne reconnait pas GFO Ltd de Gfoltd.com
GFO Ltd est-elle approuvée par la Financial Conduct Authority ? Non ! Le régulateur londonien indique clairement que la société n’est plus approuvée. Par ailleurs, il faut remarquer que Gfoltd.com communique de fausses informations.
En effet, selon la FCA, GFO Ltd se situe Amy Johnson Way, Blackpool, Lancashire, FY4 2RP, Royaume-Uni. Par contre, le site de l’arnaqueur communique une autre adresse : Croft Court Croft Lane City, Royaume-Uni. Aussi, alors que la FCA nous apprend que le numéro de téléphone de GFO Ltd est +44 07 424 539 159, la plateforme indique +44 20 36 08 52 36.
Pourquoi ces différences ? L’escroc essaie de brouiller les pistes. Il veut faire croire que la société dont il est question sur Gfoltd.com n’est pas la même que celle dont parle la FCA. Il suggère que GFO Ltd dont il parle est différente de GFO Ltd de la FCA. Mais si l’on s’en tient à son raisonnement, c’est que Gfoltd.com appartient à une entreprise qui n’existe pas.
Mensonge sur l’expertise de GFO Ltd et WHOIS anonyme
Gfoltd.com prétend que GFO Ltd a une expertise de 30 ans. Cependant, c’est encore un mensonge. Même la page du REGAFI vers laquelle le site renvoie nous le prouve. Sur la page, on lit que la société a été autorisée le 19 février 2016. Si on suppose qu’elle existe depuis 30 ans, elle aurait été créée en 1990. Dans ce cas, si elle a eu son autorisation en 2016, elle aurait passé 26 ans dans l’illégalité. Confieriez-vous vraiment vos économies à une telle entreprise ?

Gfoltd.com dit avoir eu son copyright en 2006. Cependant, cette information ne peut être confirmée, puisque le WHOIS de la plateforme est anonyme. Pourquoi cet anonymat ? Tout simplement parce que le site est dirigé par une personne qui a des intentions mauvaises.
Finalement, on conclut que Gfoltd.com constitue une arnaque. Encore un site à éviter.
Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.
Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.
Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque
CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.