Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

dr-privatemanagement.com et dr-gestionprivees.com, les usurpateurs du Liechtensteinois Donner & Reuschel

DONNER & REUSCHEL

La banque allemande Donner & Reuschel fait l’objet d’une usurpation d’identité depuis quelques semaines pour permettre à une équipe d’escrocs de proposer de faux investissements financiers par le biais des sites dr-privatemanagement.com et dr-PrivateManagement.com

Des hébergeurs fantômes pour envoyer des mails de Donner & Reuschel

Depuis quelques semaines, c’est la banque privée Donner & Reuschel qui est victime d’usurpation d’identité aux fin d’escroquerie financière.

Une équipe d’escrocs adresse des mails depuis les serveurs dr-gestionprivees.com et Dr-PrivateManagement.com pour laisser croire qu’il s’agit de celui de cette vénérable institution fondée en 1798. Aucun contenu ne s’affichent sur ces serveurs. Le vrai site internet de Donner & Reuschel, c’est donner-reuschel.de C’est donc de cette adresse que devraient normalement partie des mails.

dr-gestionprivees.com a été créé il y a un peu moins d’un an. C’est récent pour une banque deux fois centenaire…

 dr-gestionprivees.com et Dr-PrivateManagement.com
Les whois de dr-gestionprivees.com et Dr-PrivateManagement.com

Dans cette équipe d’escrocs, un homme se présente sous le nom de Vincent Delatre. Il utilise l’adresse vincent.delatre@dr-gestionprivees.com et passe des appels téléphoniques depuis le 01-87-21-11-79 et le 03-67-75-01-30. Un numéro en 03 et un autre en 01…

De façon cocasse, ce Vincent Delatre demande des virements sur un compte bancaire italien, hébergé par le Crédit agricole en Italie. Etrange banque cette Donner & Reuschel, qui ne peut pas ouvrir de comptes bancaire dans ses propres livres…

DONNER & REUSCHEL RIB
RIB d’un compte bancaire sur lequel le faux Vincent Delatre demande des virements

Delatre propose à ses victimes, par exemple, Le Livret Hydrogène Plus

livret d'investissement Hydrogene Plus
Extrait d’une présentation du faux livret d’investissement Hydrogene Plus

Si vous êtes l’une des victimes de Donner & Reuschel, vous pouvez consulter notre dossier destiné à aider les victimes d’arnaques au faux investissement.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

DONNER&REUSCHEL vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.