Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Arnaque n°976 : Aryatrading.com

Arnaque n°976 : Aryatrading.com

Aryatrading.com dit être un site de trading qui propose une solution révolutionnaire à ses utilisateurs. Il dit leur permettre d’entrer dans une nouvelle ère du trading, le trading 2.0. C’est bien gentil aux personnes derrière cette plateforme de lancer une nouvelle ère. Mais il serait plus juste qu’elles fournissent des informations justes et exactes. Ce n’est cependant pas le cas.

Aryatrading.com est un site de mensonges  

Merci la providence, les mentions légales sont présentes sur Aryatrading.com. Ce n’est donc pas un site qu’on rangera dans la classe des plateformes de trading sans mentions légales. Mais attention, cela ne veut pas dire pour autant qu’il est crédible. La preuve, nous relevons une contradiction dans les mentions légales. « Le site internet techx.trade est édité par la société Techx Technology DMCC », lit-on. C’est curieux, nous sommes pourtant censés être sur Aryatrading.com, et non Techx.trade. Petite incohérence, mais qu’elle est importante !

La société a son siège social au ‘’SABA 1 Toxer, Jumeirah Lakes Tower, Dubai – Emirats Arabes Unis’’ avance Aryatrading.com. Plus loin, on prétend même que la société a un numéro d’enregistrement. Elle serait immatriculée ‘’depuis le 29 octobre 2019, aux Émirats Arabes Unis, sous le numéro DMCC-747038’’. Encore un mensonge. La Dubai Financial Services Authority ne connait ni d’Adam ni d’Eve l’entreprise. Conclusion, le site ment.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

ARYATRADING.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Le démenti de l’analyse du serveur

Les arnaqueurs ont une si mauvaise foi qu’ils n’éprouvent aucune honte à mentir. S’ils essaient de faire croire que Aryatrading.com est basé aux Emirats Arabes Unis, en réalité, il n’en est rien. L’analyse du serveur de la plateforme révèle des informations précieuses. D’une part, on apprend que le site a été créé en France. De fait, les arnaqueurs se trouvent sans aucun doute sur le territoire français. D’autre part, on découvre que de nombreux détails sont rendus secrets par les personnes derrière le site. Elles essaient ainsi de travailler à l’abri des regards. En fait, elles brouillent les pistes de manière à ce que personne ne remonte jusqu’à elles.

Analyse du serveur de Aryatrading.com

Toujours d’après l’analyse du serveur, Araytrading.com a été créé par Greenbull Group SAS. De toute évidence, il semble que les personnes derrière le site sont les mêmes que celles qui font croire que cette entreprise (Greenbull Group SAS) est crédible. Pour nous, il ne fait aucun doute que le site est à éviter.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.