Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Privilège Trading fait de la retape

Un certain Leroy, qui aurait travaillé chez Privilège Trading, une société par le biais de laquelle j’ai investi sur les marchés et perdu une partie de mon économie, m’a appelé, pour m’aider à récupérer les fonds, moyennant commission. Il prétend travailler désormais avec INVESTING, en tant que gestionnaire de compte. Quel est à votre avis à propos ?

Landry B.

A la suite de votre requête nous avions procédé à des enquêtes sur Privilège Trading et INVESTING et comme vous vous en doutiez, monsieur ‘’Leroy ‘’ est un escroc.

Créée à des fins d’escroquerie, l’entité Privilège Trading a pendant des mois, abusé de nombreuses personnes. Mais face aux nombreuses plaintes et dénonciations  et surtout aux mises en garde des autorités de régulations à son encontre,  les escrocs qui l’opéraient,  n’avait pas eu le choix, ils ont mis la clef sous le paillasson, en prenant le soin de désactiver le site grâce auquel ils commettaient leurs forfaits. Cher monsieur, contrairement à ce qu’ils vous avaient fait croire, les fonds que vous leur avez confiés, n’avaient jamais été investis sur les marchés boursiers. Tant s’en faut ! Comme de nombreuses autres personnes, vous aviez été tout simplement spolié.Mise en garde de la FSMA

Par ailleurs, à l’inverse des dires de Monsieur Leroy,  Investing ne fait pas dans la gestion de portefeuilles. Cette entité, qu’on pourrait assimiler à un média, fait plutôt dans la production de données financières et boursières. En la matière, elle fait plus ou moins figure de leader et n’est mêlée à aucune arnaque. Dans le cadre de nos investigations, sous nous sommes rapprochés de ces responsables, pour nous enquérir sur monsieur  »Leroy ». Mais ce dernier, leur était un parfait inconnu.

Monsieur ‘’Leroy’’ appartient, en effet, à la bande de malfrats ayant opéré Privilège Trading et qui vous avait escroqué par le passé.  Ayant toujours vos coordonnées en sa possession, il a voulu faire de la retape, et vous escroquer une nouvelle fois. Pour ce faire, il s’est présenté comme employé d’Investing afin de profiter de la renommée de cette société pour se donner un air de sérieux et d’honnêteté.

A l’évidence, comme vous de nombreuses autres victimes, ont été recontactées par cet escroc ou ses pairs. Espérons qu’elles aient fait preuve de prudence !

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
POLLET

Bonjour,

J’ai été escroquée par privilège trading et mon gestionnaire de compte Monsieur BRYAN JOUBERT, m’a pris une majorité de mes économies. J’ai eu en effet un monsieur de chez prestige invest qui pouvait soit disant récupéré mes fonds moyennant une commission assez conséquente. Mais je n’ai pas mordu à l’ameçon. De toute manière je n’ai plus rien à donner. Puis je faire appel à un a avocat pour avoir recours? Mon compte a été fermé en Septembre 2016.
Merci pour votre retour. Sylvie

herraye

Bonjour, en 2013, le nom du site s’appelait BFXOPTION puis PRIVILEGETRADING ensuite.VJ’ai eu à faire à M.Yan Delorme puis M. Henri Carmignac qui devait me former pour trader .J’ai mis environ 2000 euros sur ce site et ce M.Carmignac voulait que je mette 5000 euros ce que j’ai refusé. Y a-t-il une solution pour que je récupère mes fonds ? Que dois-je ou que puis-je faire ?Merci pour vos conseils Cordialement

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.