Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Admiral-markets.com, clone de la plateforme régulée Admiral markets

Pour ce qui est du site admiral-markets.com, il n’est pas nécessaire que l’on cherche longtemps les raisons de se fier à lui ou non : ce site n’est rien d’autre qu’une vulgaire arnaque montée par des escrocs qui veulent se faire passer pour la firme Admiral markets.

Admiral-markets.com n’est pas le site de Admiral markets. Il est vrai que c’est ce que le site s’emploie à faire croire. Pourtant nous avons des raisons de penser qu’il s’agit bel et bien d’une imposture. C’est de cette imposture que nous allons vous fournir la preuve.

Une usurpation du nom de Admiral markets

Sur le site admiral-markets.com, on lit qu’il est exploité par une firme régulière. Il s’agit précisément de admiral-markets.com UK Limited : « ADMIRAL MARKETS (UK) LTD. EST UN BROKER ENREGISTRÉ EN ANGLETERRE ET AU PAYS DE GALLES. NUMÉRO D`ENREGISTREMENT FCA 08171762. ADRESSE : 16 ST. CLARE STREET, LONDRES EC3N 1LQ, UK. Si l’on se réfère à la FCA, on se rend en effet compte que la société « ADMIRAL MARKETS (UK) LTD. EST UN BROKER ENREGISTRÉ est régulièrement enregistré au numéro indiqué. Cependant, il est aisé de remarquer que nous sommes en présence d’une arnaque. En effet, le site internet de la société « ADMIRAL MARKETS (UK) LTD est admiralmarkets.com et non admiral-markets.com. La différence ici tient à ce trait d’union qu’il ne faut pas perdre de vue. Il est en effet aisé de se laisser duper pas ces escrocs sans scrupule.

D’ailleurs, sur la FCA met en garde les internautes contre l’usurpation dont cette firme fait objet. Celui qui a donc pris la peine de vérifier les allégations présentes sur le site admiral-markets.com se rendra facilement compte du subterfuge que cachent les déclarations qu’on lit sur le site admiral-markets.com.

Par ailleurs, il faut rappeler une fois encore qu’un nombre important de sites d’escrocs usurpent ainsi le nom d’autres firmes et affichent ce nom ainsi que le numéro de régulation de cette firme. Un internaute peu prudent aurait pu par exemple accorder foi au site admiral-markets.com parce qu’il présente un numéro FCA. Pourtant il s’agit d’un numéro qui ne lui est pas attribué.

Un site déjà épinglé par l’AMF

La FCA n’est pas la seule autorité de régulation des marchés financiers à avoir identifié admiral-markets.com. L’AMF a également inscrit ce site sur sa liste noire. Nous tenons à faire comprendre aux internautes qu’il ne faut jamais investir sur un site sans prendre tout le temps nécessaire pour vérifier la fiabilité de ce broker. En cas de doute, n’hésitez pas à nous joindre.

L’identification de ce site, admiral-markets.com, par deux régulateurs comme étant une arnaque nous indique le chemin à suivre. Il n’est pas recommandable que l’on fasse confiance à ce site. Il a produit la preuve de la mauvaise foi de ses responsables. Il faut enfin garder à l’esprit que ce site n’est pas le seul et que beaucoup d’autres procèdent de la même façon. Seule la vigilance constante peut permettre à une personne désirant investir d’échapper aux pièges des arnaqueurs. 

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nsuele

Bonsoir je viens de rentrer par hasard sur ce site. Je confirme cette affaire d’arnaque Admiral-market. Com dont je suis victime depuis décembre.2 individuels surnommés David Petit et Alain le grand. Je suis persuadée que mon cas n’est pas isole,dites moi si vous êtes dans la même situation et qu’est ce qu’il faut faire ?

Manuel D

Bonjour, tout comme vous je viens de tomber sur cette information.
J’ai subi un véritable harcèlement de la part d’un certain David Petit, mais je ne crois pas que c’est son vrai nom. Finalement j’ai décidé de tester avec une somme, pas trop élevée (que j’ai certainement perdu). Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est les nombreuses incohérences : siège à Londres, compte bancaire en Grèce, pas de contrat, aucun document de dépôt, aucun numéro de compte, le taux des BTC aléatoire …Maintenant tout s’explique.

pilisi luc

Bonjour je pense aussi être victime de ce site le problème et que mème sur une base mini de 250 mon compte a monté lors de ma demande de virement j’ai du reverser 3200 pour une taxe de plus il mon dit que admiral m enverrais une lias fiscale
je suis a 2 mois d attente pour fameux viremement de 11 000 je suis perdu quel et mon recours si il y a par mis vous quelques conseil avisé merci par avance
ps( j ai garder toute les trace email virement etc … )
Merci pour votre aide

Nsuele

Bonsoir victime d’arnaque d’admiral-market. Com depuis depuis octobre 2018.je cherche quelqu’un qui est dans le même cas que moi.

Louarn nadine

Nous venons de nous faire arnaquer… tres choques

Louarn

Mon compagnon et moi meme venons de nous faire arnaquer de 20.000 euros…. nous sommes en en états de chocs… voilà… en rares aussi..

randazzo

bonjour

il faut faire une plainte collectives et ne rien lâcher car moi aussi je me suis fait arnaquer pas de beaucoup mais bon sa suffit c’est gents qui vive avec des magouilles le site https://admiral-markets.com/FR moi je dépose plainte mardi 30 avril 2019 mes coordonner sont dans mon message

Stéphane

Bonjour,
A mon tour je me suis fait arnaquer par admiral-market.com, somme investi 500€, déjà le sérieux du site ma mis la puce a l’oreille, le discours d’Alain Legrand tenais la route… jusqu’à ce-que je me rende compte que toutes les transactions se fessait juste avant ces appels téléphoniques et la durée du Trade n’excédé pas 5 secondes. Et la cerise sur le gâteau a était quand j’ais appelé à l’improviste en étant loguer sur la page de leurs sites la somme qu’il m’annoncé n’était pas celle que j’avait sous les yeux, alors il me dit ‘’vous avait pas fait la mise à jour de l’interface comme indiqué par le service informatique’’ je lui réponds que non, et il me dit ‘’appuyer 3 fois sur F5 et la mise à jour du logiciel sera faite’’ et à ce moment là j’ais compris que c’était une arnaque. Sen ait suivi des emails m’insistant a investir dans des livret d’épargnes ou investir davantage. Après trois mois jais envoyer un email leurs demandant un remboursement de 80% de mes avoir, et la silence radio.
Le plus inquiétant c’est surtout les documents que nous avons fait parvenir photocopie carte d’identité, justificatif de domicile, RIB… la panoplie complète pour fabriqué de faux papier et ouvrir des crédits a la consommations…

Pouillon

Jai investie chez admiral-market.com je suis tres inquiet

Pouillon

Bonjour j ai aussi été une victime il faut déposé une plainte de partit civil tres important . Merci de me contacter au 0778152443 Mr pouillon gilles

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.