Arnaque n°977: koriansa.co usurpe l’identité de korian.fr

Usurpation d'identité Philippe Miller Publié le 3 décembre 2020 à 16:40    Temps de lecture: 1 min
Korian Koriansa arnaque
| Warning Trading

Quoi de plus porteur qu’un investissement dans les maisons de retraites et autre EPHAD? Nous allons tous vieillir et avec l’arrivée à la retraite de la gestion du baby boom, le créneau est porteur. Sauf quand c’est l’occasion pour des escrocs d’usurper l’identité de vrais EPHAD…

Jérôme Lefort en investissement…

Jérome Lefort est un conseiller en patrimoine optimiste. A l’entendre, sur 100 euros que vous lui confiez, il peut vous en rendre 108,21 douze mois plus tard. Hors impôts assure-t-il! Son secret? Les placements en EPHAD!

Jérôme serait un employé du groupe Korian, l’un des leader français dans cette matière. Ah oui mais l’adresse mail de Jérôme, ce n’est pas du tout jerome.lefort@korian.com c’est jerome.lefort@koriansa.com S et A, deux petites lettres qui font toute la différence.

Un site hébergé au Panama!

Le site www.korian.com existe bel et bien. Il est beau. Il est bien fourni. Il donne vraiment envie d’investir. Le site www.koriansa.com ne s’affiche pas. Mais le nom de domaine a bien été acheté. Et si l’on cherche à savoir à qui il appartient, que découvre-t-on? Un site hébergé au Panama. Korian au Panama? Non… L’offre de Jérôme Lefort, pour alléchante qu’elle soit, ressemble fortement à une arnaque.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x