Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Kapel-Finance.com, le faux site d’une vraie société pour de faux placements

Kapel FInance

Quand une entreprise oublie de créer son site internet, c’est une opportunité pour des escrocs. Il suffit de créer son site internet à sa place et prendre sa place. Illustration avec Kapel-Finance.com

Kapel-finance.com, un serveur créé il y a 8 jours

Il y a 8 jour, quelqu’un a réservé l’URL Kapel-Finance.com.

Kapel-Finance.com
Whois du site Kapel-Finance.com

Son but n’était pas d’y afficher un quelconque site internet. Rien ne s’affiche sur Kapel-Finance.com.

Son but était de l’utiliser comme messagerie, pour envoyer des mails depuis contact@Kapel-Finance.com ou admin@Kapel-Finance.com ou encore servicefinancier@kapel-finance.com

Faux conseiller et fausse offre d’investissement

C’est de ce servicefinancier@kapel-finance.com que sont parties de fausses offres d’investissements, de la part d’un faux conseiller qui ne donne cependant pas son nom. Il signe “Service Financier”.

Nous savons qu’une fausse conseillère travaillant pour cette fausse entre prise se présente sous le patronyme de Challan. Elle propose de faux investissements sous forme d’étranges placements.

“Il s’agit d’un Contrat Epargne Découverte sur une période de 3 mois pour un investissement de 5 000 euros Garantis avec une rentabilité de 1,5 % Net Mensuel Minimum Garanti” écrit-elle dans ses mails.

Kapel-Finance.com, une usurpation d’identité

En réalité, cette arnaque consiste en l’usurpation d’une société qui répond réellement au nom de Kapel Finance.

Mais elle n’a pas de site internet, ce qui permet à des escrocs d’usurper facilement son identité en en créant un à sa place…

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

KAPEL-FINANCE.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Miles

Ce conseiller déficient en orthographe fait référence à une madame Challan :
« Suite à votre entretien téléphonique avec Mme Challan, vous trouverez en pièce jointe le contrat concernant votre placement à nous retourner compléter et signer.
Il s’agit d’un Contrat Epargne Découverte sur une période de 3 mois pour un investissement de 5 000 euros Garantis avec une rentabilité de 1,5 % Net Mensuel Minimum Garanti. »

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.