Arnaque n°900 : Sudfactoring.online

Arnaque n°900 : Sudfactoring.online

Arnaques Actus septembre 14, 2020 13:23 aucun commentaire


Alerte de
Nicolas Gaiardo
à propos du site
Sudfactoring.online

C’est avec un discours très rassurant que Sudfactoring.online nous accueille. « Nos experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions […] L’équipe d’investissement SudFactoring conjugue des expériences variées dans les secteurs de l’industrie, de la banque, et du conseil en stratégie. » Quelle force de persuasion ! Quel discours bien rôdé ! Cependant, derrière ce site se cachent les mêmes arnaqueurs que ceux d’une autre plateforme.

Confier ses économies à de parfaits inconnus

Si vous êtes invité à investir sur un site, ne vous fiez pas aux apparences. Autrement, vous seriez une « proie » facile pour les escrocs. Ces individus pleins de malveillance proposent différentes offres sur Sudfactoring.online. On vous promet un accompagnement sur mesure pour établir un solide plan d’investissement. Fait intéressant : le site avance des périodes pendant lesquelles on peut retirer de l’argent.

Tableau des offres sur Sudfactoring.online

Théoriquement, si vous souscrivez à la formule ‘’Basic’’, vous êtes supposé retirer vos fonds après un mois. Et si c’est la formule VIP, le rendement est accessible après 3 mois. En gros, les arnaqueurs exposent toutes les conditions pour gagner la confiance du visiteur. Cependant, à aucun moment le site ne présente les personnes auxquelles vous êtes censé confier vos économies. Il n’avance aucun numéro d’enregistrement pour la société SudFactoring.

SudFactoring : une entreprise qui existe ?

Nous sommes habitués à la tactique des escrocs. Ils créent une fausse entreprise, se font passer pour des experts et proposent leurs services de « professionnels » à des clients. Mais pour bénéficier de ces prétendus services, ces derniers doivent payer. Seulement, une fois que vous investissez, votre interlocuteur disparait. Éventuellement, il peut revenir plus tard pour vous arnaquer à nouveau en parlant de la restitution de fonds. Comment éviter de vous faire escroquer ? Vérifiez que votre interlocuteur a une entreprise reconnue par les autorités.

Sur Sudfactoring.online, on nous parle d’une société dénommée SudFactoring. « SudFactoring est une entreprise française indépendante, contrôlée par une équipe d’entrepreneurs […] SudFactoring gère à ce jour plusieurs fonds d’investissement dont les actifs sont compris entre 20 et 400 millions d’euros », nous apprend-on. Et pourtant, SudFactoring n’a aucune existence légale. La preuve, le site Sudfactoring.online ne donne pas de numéro de licence. Et quand on vérifie dans le registre des sociétés en France, elle est introuvable.

L’entreprise que Sudfactoring.online essaie de reproduire l’identité

Sudfactoring.online n’est pas le site qu’il prétend être. En réalité, c’est une photocopie complète d’autres plateformes d’arnaque. Dans le même temps, c’est un site qui fait une usurpation d’identité. Expliquons d’abord pourquoi c’est une photocopie.

En vérité, le site reprend le contenu de Ahp-management.com. Ce contenu est le même que celui de Gb-patrimoine-paris.com, qui est identique à Adp-corporate-com. Tous ces sites sont des sites d’arnaque d. Finalement, Sudfactoring.online est piloté par le même arnaqueur que celui derrière les autres plateformes.

Qu’en est-il de la piste de l’usurpation d’identité ? Nous avons déjà expliqué que SudFactoring n’existe pas. Il y a une autre firme allemande dont la raison sociale est SüdFactoring. Elle est reconnue par la BaFin. C’est cette entreprise que Sudfactoring.online essaie de reproduire.

Conclusion : ne cédez pas aux offres de Sudfactoring.online. Vous n’entrerez pas en contact avec des experts en investissement, mais des experts dans l’arnaque financière.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter