Linda Pradier de lbp-client.info usurpe l’identité de la Lloyds Bank pour proposer des livrets à Capital garanti à 3,77%. Une arnaque.
Linda Pradier et son livret garanti à 3,77%
Linda Pradier inspire le sérieux. Elle démarche des épargnants français pour leur proposer un livret d’épargne de la Lloyds, une vénérable institution bancaire anglaise. Un produit financier rémunéré à 3,77%! Une gageure compare à notre minable Livret A réglementé qui ne rapporte que 0,5%… Pourquoi hésiter?

Parce que les mails que nous envoyons à Linda Pradier ne vont pas du tout chez Lloyds Bank! Pour envoyer un mail à un employé@lloydsbank.com. Mais le mail de Linda, c’est linda.pradier@lbp-client.info.

lbp-client.info usurpe l’identité de la Lloyds Bank
C’est quoi lap-client.info ? C’est pas l’adresse de la Lloyds en tout cas. Une succursale peut-être ? Impossible à vérifier puisque l’adresse lbp-client.info ne répond pas. Aucun site ne s’affiche.
Mais l’ adresse lbp-client.info est bien hébergée sur un serveur hollandais qui masque l’identité du propriétaire réel de ce site internet. Il indique également que ce site n’existe que depuis 144 jours. C’est un peu jeune pour une banque fondée en 1765…

Inutile de chercher Linda Pradier sur Linkedin ou internet. C’est un fantôme.
Ce n’est de loin pas la première fois que l’identité de la Lloyds est usurpée par des escrocs. Nous avions par exemple déjà raconté cette histoire.
Vous réclamez justice? Vous cherchez d’autres victimes?
Vous vous estimez victime de LBP-CLIENT.INFO et vous cherchez des moyens de vous défendre? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.
Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.
Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.
Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque
CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.