Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Arnaque n°1073: lbp-client.info usurpe la Lloyds Bank

livret épargne Lloyds

Linda Pradier de lbp-client.info usurpe l’identité de la Lloyds Bank pour proposer des livrets à Capital garanti à 3,77%. Une arnaque.

Linda Pradier et son livret garanti à 3,77%

Linda Pradier inspire le sérieux. Elle démarche des épargnants français pour leur proposer un livret d’épargne de la Lloyds, une vénérable institution bancaire anglaise. Un produit financier rémunéré à 3,77%! Une gageure compare à notre minable Livret A réglementé qui ne rapporte que 0,5%… Pourquoi hésiter?

lbp-client.info

Parce que les mails que nous envoyons à Linda Pradier ne vont pas du tout chez Lloyds Bank! Pour envoyer un mail à un employé@lloydsbank.com. Mais le mail de Linda, c’est linda.pradier@lbp-client.info.

lbp-client.info

lbp-client.info usurpe l’identité de la Lloyds Bank

C’est quoi lap-client.info ? C’est pas l’adresse de la Lloyds en tout cas. Une succursale peut-être ? Impossible à vérifier puisque l’adresse lbp-client.info ne répond pas. Aucun site ne s’affiche.

Mais l’ adresse lbp-client.info est bien hébergée sur un serveur hollandais qui masque l’identité du propriétaire réel de ce site internet. Il indique également que ce site n’existe que depuis 144 jours. C’est un peu jeune pour une banque fondée en 1765

lbp-client.info

Inutile de chercher Linda Pradier sur Linkedin ou internet. C’est un fantôme.

Ce n’est de loin pas la première fois que l’identité de la Lloyds est usurpée par des escrocs. Nous avions par exemple déjà raconté cette histoire.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

LBP-CLIENT.INFO vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.