Arnaque n°1073: lbp-client.info usurpe la Lloyds Bank

Livrets et placements Philippe Miller Publié le 15 mars 2021 à 12:10    Temps de lecture: 1 min
livret épargne Lloyds
| Warning Trading

Linda Pradier de lbp-client.info usurpe l’identité de la Lloyds Bank pour proposer des livrets à Capital garanti à 3,77%. Une arnaque.

Linda Pradier et son livret garanti à 3,77%

Linda Pradier inspire le sérieux. Elle démarche des épargnants français pour leur proposer un livret d’épargne de la Lloyds, une vénérable institution bancaire anglaise. Un produit financier rémunéré à 3,77%! Une gageure compare à notre minable Livret A réglementé qui ne rapporte que 0,5%… Pourquoi hésiter?

lbp-client.info

Parce que les mails que nous envoyons à Linda Pradier ne vont pas du tout chez Lloyds Bank! Pour envoyer un mail à un employé@lloydsbank.com. Mais le mail de Linda, c’est linda.pradier@lbp-client.info.

lbp-client.info

lbp-client.info usurpe l’identité de la Lloyds Bank

C’est quoi lap-client.info ? C’est pas l’adresse de la Lloyds en tout cas. Une succursale peut-être ? Impossible à vérifier puisque l’adresse lbp-client.info ne répond pas. Aucun site ne s’affiche.

Mais l’ adresse lbp-client.info est bien hébergée sur un serveur hollandais qui masque l’identité du propriétaire réel de ce site internet. Il indique également que ce site n’existe que depuis 144 jours. C’est un peu jeune pour une banque fondée en 1765

lbp-client.info

Inutile de chercher Linda Pradier sur Linkedin ou internet. C’est un fantôme.

Ce n’est de loin pas la première fois que l’identité de la Lloyds est usurpée par des escrocs. Nous avions par exemple déjà raconté cette histoire.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de LBP-CLIENT.INFO et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x