Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Appel aux victimes d’arnaque au trading sur cryptos via Tinder et Binance

Tinder Binance arnaque

Cela fait plusieurs mois que nous vous parlons de ces arnaques au trading qui recrutent leurs victimes sur Tinder mais aussi Happn, Meetic ou Lovoo. Nous avons également détaillé les sites de trading complices de ces arnaques

Un groupe d’une cinquantaine de ces victimes domiciliées dans le monde entier est dores et déjà constitué pour obtenir justice. Nous avons interviewé l’une de ses membres qui appelle toutes les victimes de cette arnaque à les rejoindre.

Si vous êtes l’une d’entre elles, vous pouvez contacter ce collectif en envoyant un mail à cette adresse: int.action.ag.scams@gmail.com

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous qui vous permettra d’être mis en relation avec d’autres victimes.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez également vous rendre sur notre page dédiée aux victimes d’arnaques.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ANNICK TIETJEN

Bonjour
Je suis victime d escroquerie via WhatsApp et nous sommes 3 femmes à être victime d abus de confiance et d escroquerie par la même personne.
Pour vous expliquer la situation mon amie d enfance à rencontrer via tinder un coréen
Après de Nombreux échanges et confidences il lui a proposé de l aider à gagner de l argent grace au trading en lui apprenant via WhatsApp bien sur en lui disant qu elle est la femme de sa vie. (Le numéro de téléphone après recherche bien sûr est de Hongkong)… Il lui montre ses comptes lui parle de ses différentes entreprises. …et ..confiante elle accepte.
UN mois plutard elle me propose aussi de le faire et me montrant ses gains et me parlant de leur échanges j accepte tout comme sa sœur.
Tous nos échanges (avec ce qui s avére être un Escroc et manipulateur) et son accompagnement pour faire les manipulations sur diverses plate et virements tout est fait par WhatsApp
A sa demande Nous mettons toutes nos économies et empruntons même de l argent pour se faire.
aujourd hui notre argent est bloqué sur une plate-forme ou le customer service nous demande de l argent(30%des gains) si on veut récupérer notre argent
à toute les 3nous avons autour de 230 000 euro d apport …
Voilà notre histoire toute fraîche en date du 19 septembre 2021 et tous nos échanges « amicaux  » ou on à été bercé par ce gentleman ont duré 6mois.
Aujourd’hui nous sommes confrontées à l inertie d un système où on se rend compte que rien n est structuré par nos banques assurances et gouvernements bien sûr au courant de ses problèmes ….
Une vrai galère pour pouvoir faire nos démarches une vrai jungle… ou jusqu’à présent aucune de nos demandes n a été positive.
Faut il les média pour faire pression sur ses plate forme de trading qui ne contrôle finalement rien c est une honte … les entrant sortant et marchand adresse de versement c est leur boulot de contrôler tout ça puisqu elle propose un service… aucune réponsea ce jour de tender et aucune coopération de WhatsApp…
Si vous avez des info pour nous aider nous prenons merci à vous

Than

Arnaque aussi via Tinder. C’etait uniquement amical je n’attendais rien de cette personne. Mais au fil de la discussion, apres plusieurs semaine qu’elle parle de ses gains alors que j’etais frileux concernant la crypto j’ai essayé. La premiere fois tout s’est bien passé j’ai pu recuperer des gains et ma mise . Ensuite on m’a dit de mettre plus et le piege s’est refermé. Elle m’a aidé financierement par un tour de passe passe ou mon compte crypto etait bel et bien credité La personne m’avait fait deux « virement  » de 20000 dollars de usdt mais mais pour recuperer les gains impossible. Bizzarement il fallait payer. Mais j’avais bien senti la douille sur la fin. Du coup une arnaque à 35K euros mais comme on dit bien mal acquis ne profitent jamais.

VASSEUR

Bonjour, j’ai été contacté sur tinder par une chinoise CHEN LEE LIN qui correspond à vos description comment vérifier si s’est une vraie personne ? 85254156081

Alain D.

J’ai envoyé un courriel au collectif à l’adresse indiquée pour les victimes de crypto via Tinder. Pas de retour. Est-ce normal?

Alain D.

Il y a une semaine

Alain D.

Merci, je vais réessayer et je vous tiens au courant si vous voulez.

Alain D.

Je n’ai jamais eu de retour… Voilà!

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin