Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Selon notre analyse, cryptosmarket.com est une fraude évidente

cryptosmarket.com

Êtes-vous contacté par cryptosmarket.com? Ne répondez surtout pas, car il s’avère que c’est une authentique escroquerie.

Désirez-vous perdre de l’argent ? Ouvrez un compte de trading!

Depuis une dizaine d’années, les sites de trading comme cryptosmarket.com et les fraudes aux faux investissements ont soutiré aux épargnants français plus de 7 milliards d’euros, qu’ils soient réglementés ounon réglementés, légitimes ou illégaux. Probablement beaucoup plus car les “escroqueries légales” avec des sites officiellement installés dans l’Union européenne, par exemple à Chypre, sont sous-estimées.

Les sites de trading prolifèrent sur internet car ils sont très lucratifs pour leurs propriétaires. Ce que les clients de ces sites ignorent généralement, c’est que ces derniers peuvent récupérer leurs pertes, à la manière des casinos. Or, il a été démontré que90% des clients des sites de trading perdent leur argent lorsqu’ils effectuent des transactions sur ces sites. Donc, si vous êtes un site de trading et que vous pouvez récupérer leurs pertes, c’est une source de profit phénoménale qui a fait tourner la tête de nombreux personnages peu scrupuleux.

Ces sites de trading, qu’ils soient régulés ou non régulés, ont également été critiqués pour leurs pratiques. Ils incitent leurs clients à investir, et donc à perdre, de plus en plus. En Israël, berceau de cette industrie, la révélation des pratiques et de la force de cette industrie a déclenché un scandale national et un débat politique qui a abouti au vote d’une loi.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

CRYPTOSMARKET.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Comme si être enregistré au Royaume-Uni conférait le droit d’offrir ces services…

Tellement loin, pourtant si près… Depuis le Brexit, de nombreuses sociétés et sites web font comme si… le Brexit n’avait jamais eu lieu. Depuis le Brexit, les entreprises basées outre-Manche n’ont plus le droit de proposer leurs services financiers dans l’Union européenne. Les Britanniques ont perdu ce qu’on appelle le “passeport financier européen”, qui permettait à une entreprise enregistrée dans un pays membre de l’Union européenne de proposer ses services dans tous les pays membres.

Extrait du site cryptosmarket.com

C’est pour cette raison que le Brexit a provoqué un exode d’entreprises financières vers l’Union, afin de pouvoir continuer à travailler avec les Européens, et que, par conséquent, la City a perdu plusieurs milliers d’emplois… Londres est devenue la première place financière en se transformant en paradis fiscal et réglementaire dans les années 50. Aujourd’hui encore, l’ensemble formé par Londres et les vestiges de l’empire britannique est de loin le plus grand paradis fiscal de la planète. Ainsi, même si cryptosmarket.com prétend être basé en Angleterre, cela ne lui donne absolument pas le droit de proposer des services financiers à des épargnants français. En cas de problèmes, irez-vous porter plainte à Londres?

Des mentions légales pour faire bonne figure

Pour gagner la confiance des épargnants, cryptosmarket.com n’a pas hésité à inscrire des mentions légales sur son site, cryptosmarket.com. Cependant, quelles mentions légales! Apparemment, cryptosmarket.com ne semble les avoir affichées que pour la forme. Ces mentions légales ne sont en aucun cas une garantie suffisante et les internautes ne devraient pas se laisser leurrer par cette mention naïve.

L’Assurance Banque Epargne Info Service a inscrit cryptosmarket.com sur sa liste noire

De temps en temps, l’Assurance Banque Epargne Info Service met à jour sa liste noire des sociétés et sites internet non autorisés. Il se trouve que l’entité cryptosmarket.com est bel et bien présente sur cette liste noire. Même si les représentants de cette entité discréditent la liste noire d’Assurance Banque Epargne Info Service en avançant des arguments de complot ou de conspiration, n’en tenez pas compte. L’inscription sur la liste noire d’une société répond à des critères stricts et vise avant tout à protéger les particuliers des faux investissements.

L’opinion de Warning-Trading : cryptosmarket.com est une fraude

Au vu des éléments précités, il ne fait aucun doute que cryptosmarket.com est une escroquerie financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue un secteur en plein essor et cette entité semble clairement adopter ses modes opératoires : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Conseils utiles pour les victimes de cryptosmarket.com

À toutes les victimes de cryptosmarket.com : rendez-vous sur cette page dédiée spécifiquement aux victimes d’escroqueries financières en ligne pour obtenir de l’aide.

Information cruciale pour les victimes de cryptosmarket.com! Votre nom et vos coordonnées sont désormais dans des listes de victimes d’escroqueries. Vous pouvez être sûr qu’elles vont circuler d’une escroquerie à l’autre et que vous allez être à nouveau sollicité pour vous proposer de nouvelles offres frauduleuses. Maintenant que vous êtes informé, vous saurez en avance les intentions de ceux qui vous appellent.

En sachant cela, si vous voulez faire perdre du temps, de l’argent et de l’énergie à des escrocs, vous pouvez essayer de leur extirper un maximum d’information sur la nouvelle arnaque qu’ils vous proposent afin de nous en informer. Nous ne manquerons pas d’écrire un nouvel article à ce sujet qui évitera peut-être qu’ils fassent de nouvelles victimes.

Attention si vous avez transmis des documents d’identité à cryptosmarket.com. Ce genre d’équipe n’a pas vraiment besoin de ces documents. Ils les demandent pour paraître crédibles. Mais il leur arrive de les utiliser ensuite pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc absolument porter plainte.

Attention! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com

Nous sommes fréquemment contactés par des victimes d’escroqueries qui nous disent avoir reçu un appel de notre part. Il s’agit en réalité de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur objectif est généralement double: essayer de soutirer encore un peu plus d’argent à leurs victimes en utilisant la technique de la fausse récupération de fonds et se venger de notre site web qui porte atteinte aux escrocs. Nous faisons régulièrement face à de nombreuses attaques de toutes sortes.

L’escroquerie à la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’escroquerie qu’il est possible de récupérer leurs fonds… contre une somme d’argent. Pour les escrocs, c’est juste une façon de maximiser leurs gains. On appelle aussi cela la “retape”, les “recovery room” ou encore l'”escroquerie dans l’escroquerie”. Alors si vous êtes contacté de cette manière, ne donnez pas suite ou recueillez un maximum d’informations en jouant aux imbéciles pour les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Jacques

Bonjour OUI il s’agit bien d’une fraude, j’ai été escroqué de plusieurs milliers d’euros de vrais rapaces, mais je suis soutenu par un avocat. C’était au mois de mai 2023, car j’avais recherché des avis, mais il n’y avait rien sur cryptosmarket à cette période.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.