barclaysbplc.com, barclaystrade.com et barclaystrade.net, la Barclays une fois de plus usurpée

Usurpation d'identité Philippe Miller Publié le 3 mai 2021 à 18:36    Temps de lecture: 1 min
barclaystrade.net et barclaysplc
| Warning Trading

La pauvre banque anglaise est une nouvelle fois usurpée par une escroquerie en bande organisée. Cette fois, les escrocs l’ont renommée en barclaysbplc.com et barclaystrade.net. Parmi eux, une fausse conseillère, Nicole Thiébaut, qui propose un faux livret à 12,78%!

Le site internet créé il y a 58 jours?

Il y a quelques jours, un escroc a créé le site barclaysbplc.com. C’était il y a 58 jours exactement, le 23 février 2021. Son objectif ? Usurper l’identité de la banque anglaise afin de pouvoir démarcher des épargnants et leur faire croire qu’ils vont pouvoir investir dans une banque connue et reconnue.

barclaysbplc.com et barclaystrade.net

Décidément, cette banque qui prend cher. On ne compte plus les usurpations de son identité pour monter des arnaques au faux placement: Plcbarclays.com, Barclays Traders (qui proposait 14% par an)…

Un livret à 12,78% par an minimum garanti!

C’est une certaine Nicole Thiebaut qui démarche de futurs victimes, à la fois en envoyant des mails depuis une adresse mail nicole.thiebaut@barclaystrade.net et en renvoyant vers le site internet barclaysbplc.com. Pourquoi barclaysbplc.com, barclaystrade.net et barclaystrade.com n’ont rien à voir avec le vrai site de la Barclays ? Allez savoir… Parce qu’il s’agit d’une usurpation d’identité probablement.

barclaysbplc.com et barclaystrade.net

Nicole Thiebaut propose des livrets P.EC. comme… On ne sait pas. Nicole prétend travailler à Londres. Mais pour sa filiale de Monaco. Et elle appelle avec des numéros de téléphone français. Le livret que propose Nicole Thiebaut garantit un revenu annuel de 12,78%! Un retour sur investissement invraissemblable, surtout qu’il est garanti, tout comme le capital.

barclaysbplc.com et barclaystrade.net

Si vous découvrez que vous êtes la victime de ces sites internet, vous pouvez vous rendre sur une page que nous avons conçue pour aider les victimes.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de BARCLAYSTRADE et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

Les commentaires sont fermés.

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter