Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

barclaysbplc.com, barclaystrade.com et barclaystrade.net, la Barclays une fois de plus usurpée

barclaystrade.net et barclaysplc

La pauvre banque anglaise est une nouvelle fois usurpée par une escroquerie en bande organisée. Cette fois, les escrocs l’ont renommée en barclaysbplc.com et barclaystrade.net. Parmi eux, une fausse conseillère, Nicole Thiébaut, qui propose un faux livret à 12,78%!

Le site internet créé il y a 58 jours?

Il y a quelques jours, un escroc a créé le site barclaysbplc.com. C’était il y a 58 jours exactement, le 23 février 2021. Son objectif ? Usurper l’identité de la banque anglaise afin de pouvoir démarcher des épargnants et leur faire croire qu’ils vont pouvoir investir dans une banque connue et reconnue.

barclaysbplc.com et barclaystrade.net

Décidément, cette banque qui prend cher. On ne compte plus les usurpations de son identité pour monter des arnaques au faux placement: Plcbarclays.com, Barclays Traders (qui proposait 14% par an)…

Un livret à 12,78% par an minimum garanti!

C’est une certaine Nicole Thiebaut qui démarche de futurs victimes, à la fois en envoyant des mails depuis une adresse mail nicole.thiebaut@barclaystrade.net et en renvoyant vers le site internet barclaysbplc.com. Pourquoi barclaysbplc.com, barclaystrade.net et barclaystrade.com n’ont rien à voir avec le vrai site de la Barclays ? Allez savoir… Parce qu’il s’agit d’une usurpation d’identité probablement.

barclaysbplc.com et barclaystrade.net

Nicole Thiebaut propose des livrets P.EC. comme… On ne sait pas. Nicole prétend travailler à Londres. Mais pour sa filiale de Monaco. Et elle appelle avec des numéros de téléphone français. Le livret que propose Nicole Thiebaut garantit un revenu annuel de 12,78%! Un retour sur investissement invraissemblable, surtout qu’il est garanti, tout comme le capital.

barclaysbplc.com et barclaystrade.net

Si vous découvrez que vous êtes la victime de ces sites internet, vous pouvez vous rendre sur une page que nous avons conçue pour aider les victimes.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

BARCLAYSTRADE vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux

Facebook Twitter Youtube Linkedin

Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux

Facebook-f Twitter Youtube Linkedin

Suivez Philippe Miller sur les réseaux

Twitter Linkedin