Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Warning Trading
dans les médias

Retrouvez tous nos passages dans la presse et les médias sur cette page.

Warning Trading: une ressource pour la presse et les médias

 

Malgré les nombreuses tentatives de diffamation dont nous faisons l’objet sur internet, nous sommes régulièrement sollicités par la presse et les médias qui s’intéressent aux arnaques et aux escroqueries. Nous leur expliquons le fonctionnement de ces arnaques astucieuses, nous les sensibilisons à ces enjeux et nous les mettons en contact avec des témoins.

Avant 2018, Warning Trading intervenait comme une société spécialisée dans l’accompagnement des victimes d’arnaques. depuis cette date, notre site a cessé cette activité pour devenir un site de presse professionnelle. La nature de nos interventions dans la presse et les médias a donc logiquement suivi cette évolution.

Si vous êtes vous-même journaliste pour la presser généraliste et que vous cherchez des ressources sur ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Si vous cherchez des ressources sur ce sujet, vous en trouverez certainement dans cet article qui explique le fonctionnement et l’ampleur prise par les arnaques ou encore dans ce lexique consacrée aux escroqueries.

Warning Trading dans la presse, à la télévision et sur internet

Notre expertise est reconnue et nous sommes devenus au fil des ans une référence :

 

Dans cet article de francetvinfo.fr qui nous cite comme source fiable sur le sujet en septembre 2022.

Dans l’émission hebdomadaire diffusée sur Twitch par Arrêt sur Image, pour la rubrique publireportages, à partir de 2:01:37

Dans cette enquête du Bondy Blog en octobre 2021. Philippe Miller y est interviewé sur le business des influenceurs, apporteurs d’affaire de l’industrie du trading sur internet.

Dans “Pièges sur internet”, diffusé dans Envoyé Spécial sur France 2 en avril 2022, nous avons largement assisté les journalistes dans leur travail.

Dans l’émission Envoyé Spécial du 2 septembre 2015 sur France 2, consacrée aux arnaques au trading. Nicolas Gaiardo accompagnait un journaliste en Bulgarie et à Chypre. Une séquence en caméra cachée montrait l’envers d’un call-center en Israël.

Dans l’émission Capital sur M6 en 2018, consacrée aux arnaques aux diamants.

 

Dans l’émission Grand Reportage sur TF1 en mai 2018. Nicolas Gaiardo y accompagne une victime d’arnaque au diamant.

Sur NRJ12 en août 2017, consacrée aux vengeances anonymes sur internet. Nicolas Gaiardo y est interviewé sur les rétorsions dont il fait l’objet sur internet de la part d’escrocs qu’il combat.

Sur BFM en septembre 2016. Nicolas Gaiardo est interviewé par Guillaume Sommerer sur les pièges des sites de trading sur internet.

Dans cet article paru dans La Tribune en 2015 et intitulé “Escroqueries financières : Warning Trading traque pour vous les cybercriminels”.

Dans cette enquête parue dans l’OBS en 2015 et intitulée “Comment devenir trader en 15 minutes… et être escroqué en 10”.

Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.