Décision rarissime: deux avocats ont été condamnés par la DGCCRF pour pratique commerciale trompeuse.
Décision rarissime: deux avocats ont été condamnés par la DGCCRF pour pratique commerciale trompeuse.
Que penser de cette conférence de presse conjointe sur les arnaques financières? Nous en faisons ici un compte-rendu critique.
Le fonds vautour de Pierre Vannineuse est de nouveau sanctionné par une autorité financière européenne.
Le gendarme financier rend une amende record dans une affaire de manipulation de cours boursier.
Les autorités communiquent de cette manière sur leur volonté de faire appliquer une nouvelle réglementation sur les cryptos.
Cette affaire de titrisation frauduleuse qui a fait perdre 50 millions d’euros à des dizaines d’investisseurs aboutit à une amende record de 5 670 000 euros
RR Crypto, la plus grosse affaire d’arnaque crypto en France sera au centre de notre intérêt aujourd’hui.
Aux pays du rêve américain, l’industrie crypto vit le cauchemar avec l’impitoyable croisade lancée par la SEC contre les exchanges crypto.
Hier soir, TMC a diffusé un reportage dans lequel Ilan Marco revient sur son procès et l’arnaque à laquelle il a participé. Nous rétablissons certains faits à son sujet.
Cette condamnation décrypte les méthodes frauduleuses conduite par cette société et d’autres, ainsi que les circuits de blanchiment empruntés par l’argent.
L’affaire H2O est l’une des plus grosses affaires d’arnaque de ces dernières années.
C’est l’un des plus célèbres escrocs français dans la carrière d’arnaqueurs l’a amené jusqu’aux Etats-Unis et Hollywood.
Cet escroc s’était inventé des vies tout aussi mythiques que prestigieuses pour abuser ses victimes.
Comment les escros blanchissent les crypto sales? Grace à ce que l’on appelle le mixage de crypto qui permet de brouiller l’origine de cryptos.
Le groupe de Steeve Krief, Ophtalmologie Express, est au cœur d’une grosse affaire d’escroquerie à 4 millions d’euros
La Commission des sanction a infligé une sanction de 180 000 euros à cette société de gestion et à son dirigeant.
Les faits remontent à 2020 et à la crise du COVID. Biosynex avait annoncé la distribution de premiers tests de détection du Covid 19 en France en avril 2020.
Les informations contenues dans un rapport semestriel de 2018 sont plus particulièrement en cause, sur fond de projet d’OPA.
Andreas Szakacs est l’un des fondateurs de l’une des plus grosses arnaques mondiales de ces années. Il a été arrêté en Turquie sous une fausse identité.
Le gendarme financier, dans sa formation répressive, a considéré que les faits évoqués méritaient une sanction cumulée de 365 000 euros.
En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.
NOS DERNIÈRES VIDEOS
Warning Trading © Copyright 2013-2024, Tous droits réservés | Conditions Générales d’Utilisation (CGU) | Mentions légales | Politique de cookies (EU) | Déclaration de confidentialité (UE) | Impressum | Charte de modération des commentaires | Avertissement | Devenir contributeur de Warning-trading.com | Faire un don à Warning-trading.com