Fxtpremier.com est-il un site d’arnaque ? Pour nous, la réponse à cette question est « Oui ». Pour cause, le site comporte de multiples incohérences. De plus, les informations qu’il avance ne sont pas fondées. Par-dessus tout, la société à laquelle il dit appartenir n’existe pas.
Sommaire
L’omission d’un détail important sur Fxtpremier.com
Pour peu qu’on maîtrise les techniques de trading, on peut augmenter ses revenus. Cependant, tout le monde ne connaît pas ces techniques. En cela, lorsque Fxtpremier.com annonce que « vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience dans le trading pour commencer », le visiteur se sent rassuré. Pour le conforter, le site promet que « c’est aussi facile que 1-2-3 ». Ainsi, Fxtpremier.com gagne la confiance de l’internaute. Mais ne pensez-vous pas que si le trading était aussi facile, tous les traders seraient très riches ?

Le créateur de la plateforme oublie d’expliquer que le trading est spéculatif. En bref, rien n’est certain. C’est peut-être facile de trader, mais il ne faut pas espérer continuellement en sortir gagnant. Vous pouvez perdre de l’argent. Les vrais sites de trading attirent l’attention des utilisateurs sur cette réalité en intégrant un message au bas de leur page. Ce message, nous ne le retrouvons pas sur Fxtpremier.com.
Premier FX Trade : la société de trading sans locaux
Pour tout site de trading, il s’avère indispensable d’indiquer le siège social de l’entreprise qui l’exploite. Fxtpremier.com avance fièrement qu’elle appartient à une société dénommée Premier FX Trade. Il prétend que « Premier FX Trade conserve [les] fonds dans des comptes séparés auprès d’institutions financières de confiance conformément aux réglementations de la FSA aux Seychelles. » Cela sous-entend que la société se trouve aux Seychelles.
Cependant, le site n’indique pas les bureaux de Premier FX Trade. Si la firme existait, elle aurait obligatoirement des locaux. Elle aurait également un numéro de téléphone à partir duquel il serait possible de joindre son service clientèle. Mais puisqu’aucun numéro n’est présenté, la société n’existe pas. D’ailleurs, un autre détail permet de le confirmer.
Pourquoi croire que Premier FX Trade n’existe pas ?
Fxtpremier.com avance que Premier FX Trade se soumet aux lois des Seychelles. Toutefois, il n’indique pas de numéro d’enregistrement pour l’entreprise. Pour donner l’impression que ce numéro existe, l’arnaqueur crée un lien vers une page de la Companies House. Pour tout visiteur, puisqu’un tel lien est présent, c’est que la firme est réellement enregistrée. L’escroc compte sur notre propension à prendre pour acquis tout ce qui est dit sur un site.
Cependant, il suffit de visiter la page indiquée pour savoir que Premier FX Trade n’a pas de licence. Sur ladite page, nous voyons les informations juridiques de Premier International Corporate Services Limited. Cela n’a strictement rien avoir avec Premier FX Trade. Par ailleurs, dans les mentions légales de Fxtpremier.com, c’est d’une autre firme qu’on nous parle : Lemarilo Trade. Et c’est le nom qui revient aussi dans les supposés témoignages des utilisateurs du site.

Attention : Lemarilo Trade n’existe pas. C’est une autre imagination de l’escroc qui gère le site. En définitive, fuyez Fxtpremier.com. Le site n’est pas fiable. Il appartient à un escroc qui n’a qu’un seul objectif : vous dépouiller de vos économies.
Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.
Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.
Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque
CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.