Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Nous avons une opinion très négative sur exotictrade.ltd…

exotictrade.ltd

exotictrade.ltd commence à causer des dommages parmi les épargnants français. Nous avons examiné son cas.

Vous souhaitez perdre de l’argent ? Ouvrez un compte de trading !

Si vous pensez pouvoir générer des bénéfices avec exotictrade.ltd, vous faites probablement une grave erreur. Vous risquez plutôt d’enrichir exotictrade.ltd. La vérité que exotictrade.ltd ne vous dit pas, c’est qu’ils récupèrent vos pertes. Les plateformes de trading prétendent ne se rémunérer que par le biais de commissions. En réalité, tout comme les casinos, ces plateformes sont en mesure de récupérer l’argent que vous perdez. C’est leur secret bien gardé et la majorité de leurs clients l’ignorent.

Si vous êtes tenté d’ouvrir un compte avec exotictrade.ltd, sachez que 90% des clients de ces plateformes perdent leur argent. C’est la conclusion d’une étude très sérieuse réalisée par l’Autorité des Marchés Financiers. Donc si vous êtes certain de perdre et qu’ils récupèrent vos pertes, vous pouvez imaginer l’incitation à vous pousser à perdre… C’est ce que l’on appelle un conflit d’intérêt important qui révèle toute l’immoralité de cette industrie fortement frauduleuse.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

exotictrade.ltd commence à causer des dommages parmi les épargnants français. Nous avons examiné son cas. vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Les conseillers de ces plateformes ont souvent été critiqués pour leurs pratiques plus proches des croupiers que des conseillers en investissement. des phrases comme « Vous allez vous refaire », « Imaginez ce que vous pourriez gagner si vous investissez davantage », « Je vais vous rendre riche » sont du genre de phrases qu’ils peuvent prononcer et que vous n’entendrez jamais de la part de votre banquier.

En Israël, une enquête de 2014 publiée par le Times of Israël a révélé les pratiques de cette industrie sans scrupules, provoquant un débat national et un scandale public. En France, les sommes prélevées aux épargnants par tous ces sites d’arnaques aux investissements s’élèvent à plus de 7 milliards d’euros. Nous pensons que ce chiffre est sous-estimé car il ne prend pratiquement pas en compte les arnaques légales mises en place depuis des pays membres de l’Union européenne, comme Chypre, se concentrant uniquement sur les sites a priori illégaux.

admin@exotictrade.ltd, une adresse e-mail utilisée par ces escrocs

Pour communiquer avec leurs victimes, cette équipe utilise l’adresse e-mail admin@exotictrade.ltd. Ce n’est probablement pas la seule qu’ils utilisent, mais c’est celle que nous avons pu confirmer. Ils utilisent généralement de fausses identités.

Des mentions légales insuffisantes

Bien évidemment, exotictrade.ltd présente des mentions légales pour donner l’impression de respecter la loi. exotictrade.ltd doit paraître crédible. Cependant, lorsque nous les examinons, ces mentions légales semblent insuffisantes pour permettre une identification certaine de exotictrade.ltd. Un site qui prétend donner des conseils sur la gestion de votre argent devrait faire des efforts supplémentaires pour inspirer la confiance. Il ne faut jamais se contenter de vérifier la simple présence de mentions légales sur un site. Il convient de les examiner et de les vérifier.

Absence sur liste noire mais société non régulée

Pour rédiger cet article sur exotictrade.ltd, nous avons consulté les différentes listes noires publiques établies par les autorités financières publiques. Ces listes sont alimentées par les signalements des victimes et par la surveillance réalisée par ces administrations publiques. Nous n’avons pas encore trouvé exotictrade.ltd sur l’une de ces listes noires.

Cela peut s’expliquer par le fait qu’il peut s’écouler un certain temps, parfois quelques mois, avant qu’une arnaque ne soit détectée ou signalée, puis inscrite sur ces listes noires. Nous écrivons régulièrement des articles sur des arnaques que nous retrouvons bientôt sur l’une de ces listes noires. Nous pensons qu’exotictrade.ltd sera tôt ou tard inscrit sur l’une de ces listes noires.

Se connecter pour consulter son investissement

exotictrade.ltd envoie à ses victimes un identifiant et un mot de passe afin qu’elles puissent se connecter à un espace de connexion privé. Dans cet espace, elles peuvent suivre l’évolution de leur faux investissement. Bien que de qualité médiocre, cet espace personnel renforce chez la victime l’impression d’avoir investi son argent dans une véritable société et que cet argent « travaille réellement ».

Un autre avantage pour les escrocs est que cela leur évite d’être repérés trop rapidement sur internet. En effet, les informations disponibles dans cet espace privé ne sont accessibles qu’à la victime et personne ne peut les consulter et les vérifier pour dénoncer les agissements de exotictrade.ltd. Ainsi, exotictrade.ltd ne sera dénoncé comme une arnaque que tardivement, lorsque des victimes s’en plaindront. Dans une arnaque, plus les escrocs mettent de temps à être découverts, plus ils peuvent causer de dégâts avant d’être démasqués.

Dans le cas présent, il est intéressant de remarquer que exotictrade.ltd redirige ses victimes vers une autre adresse afin qu’elles se connectent : ephi-groupe.com. ➔ https://www.warning-trading.com/les-dernieres-tendances/lespace-de-connexion-privee-la-tendance-2020-2021-de-larnaque/

À notre avis, exotictrade.ltd est bel et bien une arnaque

Compte tenu de ce qui précède, il n’y a aucun doute, exotictrade.ltd est une arnaque financière.

L’arnaque financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en adopte manifestement les méthodes : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Victimes d’exotictrade.ltd ? Voici des informations utiles

Message à toutes les victimes d’exotictrade.ltd : rendez-vous sur cette page dédiée spécifiquement aux victimes d’arnaques financières en ligne pour trouver de l’aide.

Information importante pour les victimes d’exotictrade.ltd ! Votre nom et vos coordonnées sont désormais présents dans des listes de victimes d’escroqueries. Vous pouvez être sûr que ces informations circuleront d’une arnaque à l’autre et que vous serez à nouveau sollicité pour de nouvelles offres frauduleuses. Maintenant que vous êtes au courant, vous saurez à l’avance les intentions de ceux qui vous appellent.

Si vous avez envie de faire perdre du temps, de l’argent et de l’énergie à des escrocs, vous pouvez jouer et essayer de leur soutirer un maximum d’informations sur la nouvelle arnaque qu’ils vous proposent, afin de nous en faire part. Nous ne manquerons pas d’écrire un nouvel article à ce sujet qui pourrait peut-être empêcher de nouvelles victimes.

Les équipes derrière des arnaques comme exotictrade.ltd demandent souvent à leurs victimes de leur fournir des documents d’identité tels que des scans de passeport, de carte d’identité nationale ou de permis de conduire, voire des reçus. Ils n’en ont pas réellement besoin pour tromper leurs victimes, sauf pour donner l’apparence de sérieux. Cependant, ils ont généralement l’habitude de conserver précieusement ces documents qui peuvent toujours leur servir dans d’autres arnaques. Soyez vigilant à ce genre de mauvaise surprise. Il vaut mieux déposer une plainte en cas de victime d’exotictrade.ltd.

Mise en garde contre les usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Nous sommes régulièrement contactés par des victimes d’arnaques qui nous racontent avoir reçu un appel de notre part. Il s’agit en réalité de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur objectif est généralement double : tenter de soutirer encore plus d’argent à leurs victimes par le biais de fausses récupérations de fonds et se venger de notre site internet qui fait beaucoup de tort aux escrocs. Nous sommes régulièrement confrontés à de nombreuses attaques de toutes sortes.

L’arnaque de récupération de fonds consiste à faire croire aux personnes déjà victimes d’escroquerie qu’il est possible de récupérer leur argent… moyennant finance. Pour les escrocs, il s’agit simplement d’une façon de maximiser leurs gains. On l’appelle également la « retape », les « recovery room » ou encore l' »arnaque dans l’arnaque ». Donc si vous êtes contacté de cette manière, ne donnez pas suite ou collectez le plus d’informations possible en jouant les idiots et publiez-les dans un commentaire sous l’un de nos articles.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sawadogo y

Vraiment, cette plateforme d’investissement m’a complètement ruiné, j’investis et pour retirer c’est problème, j’ai 5600et on m’a demandé de payer 100 dollars comme frais de maintenance pour pouvoir retirer, je paye, ils bloquent mon compte, je suis vraiment de déçu

Sawadogo Seydou

C’est de l’anarque pure

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x