Encore une banque en ligne dont l’identité est usurpée pour proposer de faux investissements. Cette fois, l’Allemande N26.

Encore une banque en ligne dont l’identité est usurpée pour proposer de faux investissements. Cette fois, l’Allemande N26.
Encore une banque en ligne dont l’identité est usurpée pour proposer de faux investissements. Cette fois, l’Allemande N26.
Une certaine Julie Kros démarche actuellement des épargnants français pour leur proposer d’investir dans de faux livrets d’épargne, au nom de la banque en ligne allemande N26.
Julie Cros adresse des mails à ses victimes en utilisant l’adresse j.kros@management-n26.com. Mais il est probable que d’autres faux conseillers utilisent d’autres noms et d’autres adresses mails.
Or, il n’existe pas de site internet management-n26.com. Rien ne s’affiche si vous cliquez dessus.
Usurpation de l’identité de la vraie N26
Cette URL n’est donc utilisée que pour usurper l’identité de la vraie banque en ligne N26, dont le vrai site internet, est en réalité n26.com
Autre indice de l’entourloupe: management-n26.com a été créé il y a tout juste 43 jours. Or cela fait bien plus longtemps que la banque N26 a été créé.
Depuis la première publication de cet article, nous a avons été alerté par des victimes que cette même arnaque continue et se renouvelle avec une autre URL et un autre serveur.
N26 voit également son identité usurpée, par exemple par un certain Cedric Zimmermann qui utilise l’adresse de contact support@n26-premium.com.
Cette adresse renvoie donc à l’URL et au serveur n26-premium.com qui a été créé en avril dernier exactement dans le même but que ce que nous décrivons dans la première partie de cet article.
Depuis la publication de cet article la même équipe a réédité son arnaque avec une autre URL: germany-n26.com
Vous êtes victime de cette usurpation d’identité? Rendez-vous sur notre page spéciale pour les victimes de ces arnaques.
Au 6 octobre 2021, cette vague d’usurpation de l’identité de N26 continuaient sous des noms divers et avec des noms de conseillers tout aussi variés tels que Vanessa Morel.
Vous vous estimez victime de MANAGEMENTN26 et vous cherchez des moyens de vous défendre? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.
Mise en relationJournaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.
Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.
Warning Trading © Copyright 2013-2023, Tous droits réservés | Conditions Générales d’Utilisation (CGU) | Mentions légales | Politique de cookies (EU) | Déclaration de confidentialité (UE) | Impressum | Charte de modération des commentaires | Avertissement | Devenir contributeur de Warning-trading.com | Devenir annonceur sur Warning-trading.com
Nouvelle déclinaison de cette interminable arnaque et usurpation d’identité, cette fois avec le faux Nicolas Texeira et l’adresse mail nicolas.texeira@germanyn26.com qui utilise également le 01.88.83.87.11.
Il s’agit bien de la même équipe car ils envoient la même documentation.
Que faut-il faire ? Apparemment j’ai été contacté par un Nicolas Texeira de N26
Bonjour, ne donnez pas suite à leur sollicitation et déposez plainte.
Hélas c’est déjà
Je vais porter plainte
En usage également: number-26.com
Après consultinvest-26, management-n26, n26-premium, n-invest26, germany-n26, voici number-26!