Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

management-n26.com, n26-premium.com ou n-invest26.com usurpent l’identité de la banque N26 et propose de faux livrets d’épargne

management-N26

Encore une banque en ligne dont l’identité est usurpée pour proposer de faux investissements. Cette fois, l’Allemande N26.

Julie Kros se fait passer pour une salariée de N26

Une certaine Julie Kros démarche actuellement des épargnants français pour leur proposer d’investir dans de faux livrets d’épargne, au nom de la banque en ligne allemande N26.

management-n26.com
Les livrets proposés par la fausse banque N26

Julie Cros adresse des mails à ses victimes en utilisant l’adresse j.kros@management-n26.com. Mais il est probable que d’autres faux conseillers utilisent d’autres noms et d’autres adresses mails.

Or, il n’existe pas de site internet management-n26.com. Rien ne s’affiche si vous cliquez dessus.

Usurpation de l’identité de la vraie N26

Cette URL n’est donc utilisée que pour usurper l’identité de la vraie banque en ligne N26, dont le vrai site internet, est en réalité n26.com

Autre indice de l’entourloupe: management-n26.com a été créé il y a tout juste 43 jours. Or cela fait bien plus longtemps que la banque N26 a été créé.

management-n26.com
Whois de management-n26.com

Ils recommencent avec support@n26-premium.com

Depuis la première publication de cet article, nous a avons été alerté par des victimes que cette même arnaque continue et se renouvelle avec une autre URL et un autre serveur.

N26 voit également son identité usurpée, par exemple par un certain Cedric Zimmermann qui utilise l’adresse de contact support@n26-premium.com.

Cette adresse renvoie donc à l’URL et au serveur n26-premium.com qui a été créé en avril dernier exactement dans le même but que ce que nous décrivons dans la première partie de cet article.

Depuis la publication de cet article la même équipe a réédité son arnaque avec une autre URL: germany-n26.com

Vous êtes victime de cette usurpation d’identité? Rendez-vous sur notre page spéciale pour les victimes de ces arnaques.

Au 6 octobre 2021, cette vague d’usurpation de l’identité de N26 continuaient sous des noms divers et avec des noms de conseillers tout aussi variés tels que Vanessa Morel.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CEGARRA CATHERINE

Que faut-il faire ? Apparemment j’ai été contacté par un Nicolas Texeira de N26

Nicolas Gaiardo

Bonjour, ne donnez pas suite à leur sollicitation et déposez plainte.

CEGARRA CATHERINE

Hélas c’est déjà

CATHERINE CEGARRA

Je vais porter plainte

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin