Pourquoi, il est judicieux de vous écarter de acces-orcd.com

Livrets et placements Nicolas Gaiardo Publié le 1 décembre 2021 à 16:12    Temps de lecture: 3 min
ACCESS-ORCD.COM
| Warning Trading

Nous avons reçu des signalements d’internautes indiquant que acces-orcd.com est une tentative d’escroquerie financière. Les recherches que nous avons menées démontrent qu’ils s’agit effectivement d’une arnaque.

acces-orcd.com est déjà sur liste noire

Après vérification, nous sommes bien face à une entité illégale au regard de sa présence sur la liste noire de l’Autorité de contrôle prudentiel et de Résolution. Cette information est capitale et doit vous inciter à la plus grande prudence vis à vis d’acces-orcd.com et des personnes la représentant. Toutes excuses que chercheraient à vous donner votre interlocuteur ne doit pas vous satisfaire.

Le site “acces-orcd.com” a été enregistré le 14 octobre 2021, ce qui est étrangement récent pour un site proposant des investissements financiers.

acces-orcd.com, une arnaque avec espace de connexion privée

Les victimes qui décident d’investir chez acces-orcd.com sont invitées à se connecter sur acces-orcd.com pour suivre l’évolution de leur investissement. Cette plateforme privée discrète permet aux escrocs d’entretenir un lien privilégié avec leur victime et de donner à l’arnaque une apparence de crédibilité tout en évitant les détecteurs d’arnaques du web. Pendant un temps seulement.

Ces espaces de connexion personnelle sont en réalité assez pauvres. Ils sont fabriqués à la chaîne dans des ateliers numériques spécialisés véritables sous-traitants de la conception d’arnaques. Les entrepreneurs de l’arnaques en achètent « clés en main » pour quelques centaines d’euros. Il faut sans cesse en concevoir de nouveaux parce qu’ils sont tôt ou tard repérés, dénoncés et bloqués. acces-orcd.com n’est rien d’autre que cela.

Informations utiles pour les victimes d’acces-orcd.com

Souvent, les victimes d’arnaques deviennent des chasseurs d’escrocs. Une manière de renvoyer la monnaie de leur pièce aux margoulins du web. Ils s’aperçoivent très vite que les équipes d’escrocs se font circuler des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques.

Alors ils jouent aux imbéciles pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles arnaques. Ensuite, ils nous envoient un message afin que l’on écrive un article dessus et tuer dans l’oeuf les nouvelles escroqueries. Si vous êtes une victime d’acces-orcd.com, vous allez certainement être démarché pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.

Si vous avez ouvert un compte chez acces-orcd.com et que pour cela, on vous a demandé des pièces d’identité (passeport, carte d’identité, quittance…) ces documents officiels pourraient être utilisés ultérieurement pour usurper votre identité par des gens mal intentionnés. C’est pour cette raison qu’il est très important que vous portiez plainte.

Chaque jour, nous recevons des messages de victimes d’arnaques financières. Pour qu’elles trouvent des conseils et des informations utiles, nous avons conçu cette page spéciale. Si vous êtes une victime d’acces-orcd.com, vous y trouverez une aide précieuse.

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de ACCESS-ORCD.COM et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

VOTRE BILAN PATRIMONIAL GRATUIT
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x