Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

skda-management.com propose des investissements dans les Ephads, les containers, les parkings ou les SCPI

https://www.skda-management.com

Cette société s’appellerait Skandia mais son site internet s’écrit skda-management.com. Pourquoi ? Parce que c’est tout simplement une arnaque.

Skandia? Candia? Skda? Prévoyance Skandia? Navigateur Skandia?

Moi, personnellement, si je devais créer un site web pour une société qui s’appelle Skandia, je l’appellerai www.skandia.com. Tout simplement. Les sites internet de société différents du nom de la société, comme skda-management.com pour une société qui s’appelle Skandia, ça sent toujours mauvais…

On finit par ne plus savoir de quoi on parle… De l’affaire Skandia qui a éclaté en Suède dans les années 90 ? Du navigateur Skandia ? Ou encore du fond suisse de prévoyance Skandia ? Si c’est le fond d’investissement, il y a un petit problème parce que leur site, c’est http://www.skandia.ch et non pas skda-management.com…

La trilogie de l’investissement gagnant: Containers, Parking ou Ephad

Surtout quand le site en question, www.skandia.com, propose des investissements dans les Ephads, les containers, les parkings ou les SCPI. Ca sent encore plus mauvais. Surtout quand les rendements annoncés sont extravagants. « L’achat de parts de SCPI au comptant permet de bénéficier d’un rendement moyen de 7,04 % net de charges en 2021 ». Un rendement moyen annoncé en avance! Ce n’est plus une prévision. C’est une prédiction.

On peut lire sur leur site que « Skandia Management gère a ce jour plusieurs fonds d’investissements dont les actifs sont compris entre 20 et 400 millions d’euros ». Entre 20 et 400 millions d’euros… Ca doit dépendre des jours et de l’orientation des marchés financiers…Le delta est complètement farfelus.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

CETTE ARNAQUE AVEC ESPACE DE CONNEXION (1) vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Les belles promesses de Mélanie Joubert de skda-management.com

Pour vous convaincre d’investir en SCPI, Mélanie Joubert vous envoie un beau GIF animé. Un argument qui donne vraiment envie de lui faire un virement SEPA séance tenante. Si le GIF s’anime, c’est sans doute que cet investissement fonctionne!

skda-management.com est une forme hybride d’arnaque aux faux investissements, qui a recours à la fois au site classique de faux conseil en investissement et d’espace de connexion privée réservé à la victime. Nous avons publié récemment un cas similaire: allsecuritiesbv-com qui se prétendait lui aussi être installé en Europe du Nord.

Ce site fait partie d’un groupe d’autres sites, tous frauduleux, qu’une équipe d’escrocs exploite. C’est ce que nous avons réussi à démontrer.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin