Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Usurpation de l’identité de la Société Générale par sg-option-europe.com

SG Option Europe

Nouvelle usurpation de l’identité d’une banque pour monter une arnaque. Cette fois, il s’agit de la Société Générale, que des escrocs ont transformé en sg-option-europe

La Société Générale proposerait des placements financier en EHPAD?

La Société Générale proposerait des placements financiers dans des EHPAD! Soit cette banque a bien changé. Soit c’est une arnaque. Nous penchons plutôt pour la deuxième option.

Première raison: le site de la société générale, ce n’est pas sg-option-europe.com, c’est particuliers.societegenerale.fr

Alors pourquoi sg-option-europe.com? Aucun site internet ne s’affiche à cette adresse. Certes. Mais vous pouvez envoyer des mails à cette adresse, comme à Julien Leroy par exemple: julien.leroy@sg-option-europe.com Et Julien recevra vos mails. Sans aucun doute possible.

sg-option-europe

Julien Leroy, julien.leroy@sg-option-europe.com

C’est de cette adresse que Julien Leroy échange avec ses victimes pour leur proposer des placements en EHPAD. Ainsi écrit-il par exemple:

« Notre Groupe SG OPTION EUROPE est spécialisé depuis plusieurs années dans la gestion de patrimoine immobilier et la structuration de produits financiers liés à l’immobilier pour les Banques et les assurances. Nous proposons des produits financiers d’investissement ou de placement classiques et d’autres dits atypiques mais souvent plus attractifs. La participation dans le financement d’un réseau d’EHPAD Européen via notre Contrat  de dépôt à terme vous garantit un rendement mensuel régulier et élevé qui varie entre 5.4% à 9% en moyenne par an selon les produits disponibles. Vous ne vous appuyez pas sur une rentabilité locative mais financière ».

Un beau discours qui ne doit pas tromper et qui confirme ce que nous avons pu dire dans nos vidéos à propos des placements atypiques, qui ont toujours attiré les escrocs.

Il y ajoute un tableau présentant les « dernières opportunités de placement »

Si vous êtes victime de cette arnaque, rendez-vous sur notre page dédiée à l’aide aux victime.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

SG-OPTION-EUROPE vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.