Pour son 18ème anniversaire, Admiral market vient de lancer une offre »spéciale » pour le bonheur de ses clients nouveaux comme anciens : la réduction de la commission Forex à tous les clients qui ont un compte Admiral.Prime pendant dix-huit jours. Plus d’explications dans les prochaines lignes.
Histoire du groupe Admiral Markets
Admiral Markets a vu le jour le 5 mars 2001 sous le nom d’Admiral Investisments and Securities Ltd. 6 ans plus tard, soit en 2007, il a pris son nom actuel Admiral Markets et en 2009, il a obtenu une licence lui permettant d’exercer ses activités dans l’ensemble de l’Union européenne. Le 16 juin 2014 , le groupe a pris un nouveau nom : Admiral Markets UK Ltd.
Un jour spécial, une offre spéciale
Jens Chrzanowski, l’un des membres du conseil d’administration du groupe international Admiral Markets et cofondateur de l’agence allemande, a déclaré que le groupe était déjà présent pendant les premières heures de l’avènement du trading en ligne. Il a également connu plusieurs moments bons et d’autres moins bons, mais en toute chose, il est resté solide et est toujours prêt à surmonter de nouveaux défis. Cette année est donc celle de la maturité.
Et pour ce dix-huitième anniversaire que Admiral Markets a fêté le cinq mars 2019, il a mis en place une offre particulièrement avantageuse pour tous les clients qui ont un compte Admiral.Prime. Cette offre consiste à baisser le montant des commissions à 1,80 USD pour les couples qui ont un compte Admiral.Prime actif. Mais ce n’est tout, l’offre pour les Day traders qui complète idéalement les modèles de compte a été intégrée par les indices CFD.
Le cofondateur de la filiale allemande annonce également que le DAX30-CFD, le best-seller du groupe, est à 0.2 point d’écart et peut être échangé. Ce qui est très intéressant pour EA trading et le DAX Scalper.
En somme, pour cet anniversaire de Admiral.Prime, l’indemnité a été baissée pour les comptes Admiral.Prime, mais ils restent intacts pour les comptes Admiral Standard. De 3 dollars par lot, elle est passée à 1,80 dollar, soit une réduction de 40%. Il a également pour avantages de permettre aux utilisateurs de recevoir des conditions de négociation très favorables à partir de 0 pips et de baisser les coûts en fonction de la paire de devises échangée.
Par ailleurs, gardez toujours à l’esprit que le trading est une activité hautement risquée et qu’en tournemain, vous pourriez perdre tout votre investissement.
Lire aussi : Avis courtier : Admiral Markets