Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Admiral markets : une promotion pour les 18 années d’existence

Pour son 18ème anniversaire, Admiral market vient de lancer une offre  »spéciale » pour le bonheur de ses clients nouveaux comme anciens : la réduction de la commission Forex à tous les clients qui ont un compte Admiral.Prime pendant dix-huit jours. Plus d’explications dans les prochaines lignes.

Histoire du groupe Admiral Markets

Admiral Markets a vu le jour le 5 mars 2001 sous le nom d’Admiral Investisments and Securities Ltd. 6 ans plus tard, soit en 2007, il a pris son nom actuel Admiral Markets et en 2009, il a obtenu une licence lui permettant d’exercer ses activités dans l’ensemble de l’Union européenne. Le 16 juin 2014 , le groupe a pris un nouveau nom : Admiral Markets UK Ltd.

Un jour spécial, une offre spéciale

Jens Chrzanowski, l’un des membres du conseil d’administration du groupe international Admiral Markets et cofondateur de l’agence allemande, a déclaré que le groupe était déjà présent pendant les premières heures de l’avènement du trading en ligne. Il a également connu plusieurs moments bons et d’autres moins bons, mais en toute chose, il est resté solide et est toujours prêt à surmonter de nouveaux défis. Cette année est donc celle de la maturité.

Et pour ce dix-huitième anniversaire que Admiral Markets a fêté le cinq mars 2019, il a mis en place une offre particulièrement avantageuse pour tous les clients qui ont un compte Admiral.Prime. Cette offre consiste à baisser le montant des commissions à 1,80 USD pour les couples qui ont un compte Admiral.Prime actif. Mais ce n’est tout, l’offre pour les Day traders qui complète idéalement les modèles de compte a été intégrée par les indices CFD.

Le cofondateur de la filiale allemande annonce également que le DAX30-CFD, le best-seller du groupe, est à 0.2 point d’écart et peut être échangé. Ce qui est très intéressant pour EA trading et le DAX Scalper.

En somme, pour cet anniversaire de Admiral.Prime, l’indemnité a été baissée pour les comptes Admiral.Prime, mais ils restent intacts pour les comptes Admiral Standard. De 3 dollars par lot, elle est passée à 1,80 dollar, soit une réduction de 40%. Il a également pour avantages de permettre aux utilisateurs de recevoir des conditions de négociation très favorables à partir de 0 pips et de baisser les coûts en fonction de la paire de devises échangée.

Par ailleurs, gardez toujours à l’esprit que le trading est une activité hautement risquée et qu’en tournemain, vous pourriez perdre tout votre investissement.

Lire aussi : Avis courtier : Admiral Markets

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

[sibwp_form id=3]

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin