Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Apprenez la vérité sur 4X Capital dans les 2 prochaines minutes

Nous avons deux minutes pour vous convaincre de ne pas utiliser les services de la plateforme 4X Capital, qui selon nous est l’émanation d’une organisation criminelle qui a pour objectif de vous voler dans le cadre d’une arnaque aux faux investissements dans les crypto-monnaies.

Qui se cache derrière 4X Capital

Derrière la plateforme 4X Capital on trouve une société basée dans les îles Marshales dénommée Evergo Ltd qui exploite le site internet www.4x-capital.com. La raison pour laquelle cette société offshore est positionnée géographiquement dans un paradis fiscal est pour garantir à son propriétaire une parfaite anonymisation. Ce qui lui permet en cas de conflit avec ses clients de dormir sur ses deux oreilles. Quant aux clients floués par ce courtier, il ne leur restera plus qu’à tenter de récupérer leur fonds en se déplaçant à plus de 10 000 km de la France. Bref, société fantôme, gérant de paille, le cocktail parfait pour se retrouver avec des ennuis.

Que propose 4X Capital ?

Comme beaucoup d’autres structures de ce genre, 4X Capital propose en toute illégalité des services d’investissements dans les Crypto Actifs et Forex auprès des particuliers. Particuliers souvent débutants n’ayant aucune connaissance dans ce domaine et souhaitant suite aux recommandations de vendeurs de rêves en prendre une petite part. Oui !! Suscité l’intérêt par de fausses promesses, c’est le point fort de ses plateformes hautes en couleur.

4X Capital à t-il une régulation ?

Non, 4X Capital ne bénéficie d’aucune autorisation pour proposer ce type de service hautement réglementé. Cela signifie tout simplement qu’en cas de litige ou de fraude, les clients de cette entité n’auront pas la possibilité de se faire défendre pour l’AMF en France ou la FSMA en Belgique pour ne parler que d’eux.

Quid du WHOIS de 4X Capital

Le WHOIS du site internet 4x-capital.co nous indique que ce nom de domaine existe seulement depuis quelques semaines et expire le 19 avril 2022. Cela signifie que le 19 à minuit le site 4x Capital ne sera plus en ligne. C’est plutôt étrange pour une société spécialisée dans l’investissement d’avoir un nom de domaine qui se termine aussi rapidement. C’est évident que nos escrocs ne vont pas acheter un nom de domaine sur 10 ans comme le font des sociétés sérieuses et soucieuses de garder le plus longtemps possible l’accès à leur site internet.

4x capital
WHOIS du site www.4x-capital.com

Et voilà ! Les deux minutes pour vous avoir nous l’espérons permis de ne pas tomber dans leur filet ce sont écoulé. Soyez vigilant !

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

4X CAPITAL vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.