Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

CTX Holdings, vous offre 2000 dollars

2000 dollars vous sont offert pour l’ouverture d’un compte de trading à vous et votre famille sur la plateforme exchange CTX Holdings. C’est l’une des nombreuses promesses proposées par cette plateforme à toutes personnes désireuses d’utiliser les services de trading sur devise.

Chez Warning Trading, nous aimons beaucoup les cadeaux, les bonus et autres bonbons sucrés que propose ce genre de plateforme pour appâter le chaland. Trouvez un pigeon qui va mettre son argent coute cher à trouver dans ce domaine si concurrentiel. Cependant, ce type de démarche n’est pas autorisé en France ou tout au moins ce dispositif doit être très encadré, ce qui ne semble pas être le cas chez CTX Holdings .

Qui est CTX Holdings ?

CTX Holdings appartiendrait à une société hongroise dénommée Golden Dawn (IT) dont le numéro d’immatriculation est Cg.01-09-355040 et dont le siège social est situé à l’adresse suivante : 1085 Budapest, Jozsef Korut 69. Fzt 1. Aucune mention légale ou RGPD ne nous permet de connaitre à la fois le gérant de cette société ainsi que son responsable DPO.

CTX Holdings
Page société sur le site CTX Holdings

Golden Dawn en français Aube Dorée. Ce nom vous rappelle-t-il quelque chose ? Il s’agit du nom d’un parti politique grec d’extrême droite, néo-nazi. Il s’agit sûrement d’un homonyme…

Nous continuons nos recherches auprès du registre de commerce hongrois qui nous confirme que cette société existe bien depuis le 17 février 2020. Son activité est le conseil en informatique. Plutôt étrange pour un établissement financier ! Son capital n’est seulement que de 3 000 000 de Forint hongrois soit 8664,13 euros au cours d’aujourd’hui. Il est important de préciser que pour être un intermédiaire financier en Europe, le capital s’élever à plusieurs centaines de milliers d’euro. Enfin, pour finir, cette société n’emploie aucun salarié.

Le WHOIS de CTX Holdings

Le nom de domaine ctxholdings.com a été créé par l’intermédiaire d’un service d’anonymisation, évitant toute possibilité de remonter jusqu’au véritable propriétaire. Une pratique habituelle dans le cadre d’escroqueries astucieuses aux faux investissements. Autre point intéressant concerne l’historique de l’URL. ctxholdings.com a été créé le 18 septembre 2019 et renouvelé pour un an de plus le 26 aout 2020. Soit au total plus de deux ans d’utilisation. Nos escrocs ont dû avoir besoin de ce nom de domaine pour commetre d’autres arnaques financières. A suivre.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

CTX HOLDINGS vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.