Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Les optionsduweb.com contre optionweb.com

Mr Bouzy, quel lien y a-t-il entre optionweb et lesoptionsduweb ?

Nicolas B.

Optionweb n’a rien de commun avec lesoptionsduweb. Bien que ces deux dénominations prêtent à confusion, il s’agit en réalité, de deux entités différentes. Si la première, semble fiable, la seconde ne l’est aucunement. Elle figure même sur la liste noire de l’AMF.

Créée en 2012, Optionweb est la première plateforme d’options binaires à béneficier d’une licence de la CYSEC. Elle est une marque de la société Lionsman Capital Markets Ltd.

Cette société, la Lionsman Capital Markets Ltd, est également propriétaire de la plateforme Ness fx, dédiée exclusivement au trading de devises (Forex) et aux Contrats sur Différence (CFD). Evidemment, comme Optionweb, Ness fx est régulé.

Présentée comme une société plus ou moins sérieuse par ses clients, Lionsman Capital Markets Ltd semble avoir bonne presse. Et c’est ce qui justifie, en effet, le choix qui a été porté sur elle par des escrocs. Acculés par les récentes et nombreuses mises en garde des autorités de régulation financiers, ces derniers améliorent leur process reussissent toujours à faire des victimes.

En l’espèce, ils créé un site dont la dénomination lesoptionsduweb.com, est quasi similaire à celle du site optionweb, dans le but  de surfer sur la notoriété de ce dernier, pour commettre leurs forfaitures. Et tout porte à croire que cela marche.

Optonweb, l’entité imitée

Ils ont même réussi à pirater la base de données des clients de Ness fx. C’est cela qui justifie d’ailleurs, les récents messages de mise en garde que cette société a envoyés à ses clients.

Un tour sur le site de ces filous finira certainement  de vous convaincre de l’arnaque. Nulle part sur le site, n’est évoquée une quelconque licence ou régulation. Nous avions alors décidé de procéder à des vérifications au niveau des services de l’AMF et des autres structures de régulation européenne.  Comme vous vous en doutiez, leur entité n’est pas régulée. Or une société non régulée est à priori, à craindre.

Quand nous nous sommes penchés sur de l’adresse fournie sur le site, il s’est avéré qu’elle appartenait à une autre société, nous avions donc conclu à une usurpation

Il est clair que lesoptionsduweb, est une oeuvre de personnes malintentionnées . Nous nous pouvons que vous exhortez à plus de prudence.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean

Qu’on m’explique alors pourquoi OptionWeb me l’a faite à l’envers.
Déjà en s’associant à un système de Robot qui a fait perdre l’argent à tout le monde.
Système qui a arrêté pour des raisons obscures, pas de réponses claires mais tout le monde perdait.
Et moi quand j’ai continué à trader avec OptionWeb, alors que je suivais les opérations de prés, je me suis rendu compte, que les Opérations gagnantes en suivant tout à la minutes prés et même les évidentes (gros écarts) ne l’étaient pas chez eux.
Du coup, j’ai perdu mon argent alors que j’étais gagnant.
Bref écœuré.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin