Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Liberty Binary, la flamme de l’arnaque

J’ai un solde de 40 000 euros. Il ne m’est pas possible d’accéder à mon compte de trading. J’ai ouvert en février 2015 avec Patrick Lebon. C’est difficile pour moi.

George Q.

Marc BouzyNous vous confirmons qu’un courtier tel que Liberty Binary ne pouvait que vous méchoir car il s’agit d’une authentique arnaque, d’un faux courtier exerçant sans régulation. Reprenons les éléments à notre disposition.

libertybinary-conseils

Patrick Lebon a un discours compréhensif, très compréhensif destiné à vous apaiser et à vous guider. Leur site internet met l’accent sur ce point à de nombreuses reprises. Egalement, ils vont proposer des systèmes de « copie » ou de suivi des opérations réalisées par d’autres investisseurs, prétendument plus expérimentés et dont vous pourrez calquer leurs prises de positions, pour votre plus grand profit vous promettent-ils. En réalité, cette volonté de vous assister est d’une totale duplicité car ils ciblent des victimes potentielles peu averties des pratiques des marchés financiers. Ce public, en attente d’informations car à la recherche de rendement pour son épargne se révèle malléable à leurs manipulations et devient une proie très prisée.

libertybinary-copier

Les cours affichés sont soumis à la plus grande suspicion et les investisseurs dont vous pouvez recopier automatiquement les positions sont dans le meilleur des cas des robots à la rentabilité plus qu’aléatoire ou alors carrément des fantômes.

Tous les investissements réalisés sur Liberty Binary sont faux, les comptes et les gains réalisés restent virtuels, octets visibles à l’écran de l’espace éthéré de l’Internet qui ne se transformeront jamais en euros sur votre compte en banque.

libertybinary-legalite

Le mot de la fin nous est donné dans les mentions légales du site qui explique en toute décontraction qu’il est du ressort du client de vérifier la légalité de Liberty Binary au regard des lois applicables. Heureuse clause qui permet à une escroquerie de s’exonérer de toute responsabilité en rejetant la faute sur la victime, comme si une manipulation psychologique complexe pouvait devenir une turpitude personnelle.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
thomas

bonjour connaissez vous ether-invest.com sont ils fiables
merci de votre reponse

Dimitri

Ce patrick Lebon m’a escroqué 200€. 🙁

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin