Lyf-chain.com trompe la vigilance des internautes. La généralité et les demi-vérités comme indices probants de l’arnaque.
Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !
Lyf-chain.com trompe la vigilance des internautes. La généralité et les demi-vérités comme indices probants de l’arnaque.
Ce qui pose problème avec lyf-chain.com, ce n’est pas vraiment le fait qu’une société ait son siège social en Pays-bas. Cependant, nous avons peine à comprendre pourquoi une société qui ne présente son contenu qu’en français irait s’installer jusqu’en Pays-bas ? La théorie de la délocalisation ou de la globalisation des ressources humaines n’est pas vraiment pertinente pour ce cas. D’abord, il faut relever que, contrairement à une idée répandue, le trading ne peut se faire en confiance et sur la durée sans que l’on fasse des vérifications de base. Et quelles vérifications peut-on faire si le siège social est bien éloigné ? Par ailleurs, il faut bien se poser la question : « pourquoi aller chercher si loin ce qui n’est pas sécurisé ?
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.
Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.
Lyf-chain.com trompe la vigilance des internautes. La généralité et les demi-vérités comme indices probants de l’arnaque.
Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.
Warning Trading © Copyright 2013-2023, Tous droits réservés | Conditions Générales d’Utilisation (CGU) | Mentions légales | Politique de cookies (EU) | Déclaration de confidentialité (UE) | Impressum | Charte de modération des commentaires | Avertissement | Devenir contributeur de Warning-trading.com | Faire un don à Warning-trading.com
Bonjour, Je pense avoir été victime d’une arnaque de la part le la plate-forme Lyf-chain. Com.
J’y ai ouvert un compte mais le virement censé être parti de chez Lyf-chain le 18 juin 2018 n’est jamais parvenu sur mon compte bancaire.
Pouvez-vous me conseiller ? Je me tiens à votre disposition pour plus amples détails. Cordialement. Margareth Bruneau
Monsieur Bouzy, Ma marraine a été victime d’un dol sur ce site (lyfchain.com), la somme s’élève à 10.000€. Le commissariat de la ville n’a pas reçu pas sa requête. Que dois-je faire ?
Bonjour. Je vous invite de contacter Broker Défense: +33 9 77 218 278 ou par e-mail: assistance@brokerdefense.net. Merci et bonne journée