Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Perdez votre argent avec La Plateforme Du Binaire

J’ai un compte chez le courtier La Plateforme Du Binaire et j’ai un litige avec eux. Je ne peux pas solder mon compte.
Pouvez-vous m’aider ?

Par Bernard B.

Vous estimez être en situation de litige avec le courtier La Plateforme Du Binaire et après un survol rapide de leur site Internet, je vous confirme qu’il ne peut en être autrement car nous y retrouvons toutes les caractéristiques des sites frauduleux. La Plateforme Du Binaire figure d’ailleurs sur la liste noire de l’AMF.

L’accueil du site de La Plateforme Du Binaire présente une ergonomie attractive et joue sur la facilité et la simplicité d’utilisation. Quelques clics suffisent à vous enrichir. Cet appât est destiné à être le support informatique au discours enjôleur d’un interlocuteur qui cherchera par téléphone à vous convaincre d’ouvrir un compte. Un petit, pour essayer, comme ça, sans risques, avec des pertes contrôlées, où vous ne risquerez rien car vous ferez des gains. Parce que les gains seront là, votre conseiller de La Plateforme Du Binaire le sait, lui qui est presque devenu un ami, tant la familiarité du discours rompant la distance qui sied à tout professionnel lui a permis de vous convaincre. Il le sait avec d’autant plus de certitude qu’il peut manipuler à son aise les évolutions des cours de la plateforme et qu’il doit précisément vous faire faire des gains pour que vous investissiez plus.

L’objectif de La Plateforme Du Binaire est clair, vous emmener dans la cour des grands. Oubliez le compte à 500 euros, passez au Silver, au Gold, au compte Platinium. Finis les profits de 5 euros et 17 centimes, liquidez votre livret A, négociez votre Assurance Vie, investissez 10 000, 50 000, 100 000, 500 000 euros. New York, Hong Kong, Singapour et Sydney vous attendent pour faire des profits.

D’une salle de marché à l’autre, entre deux jets et hôtels de luxe, toutes les images et les clichés défilent par téléphone avec un seul objectif : votre argent, seule et unique réalité tangible de ce théâtre d’ombres moderne où les doigts agiles de cet interlocuteur de La Plateforme Du Binaire vous feront défiler les silhouettes alléchantes d’un monde irréel.

Au cas où vous douteriez encore de la duplicité de La Plateforme Du Binaire, consultez leur page intitulée « Qui sommes-nous ? ». Vous y trouverez un aperçu de la réalité en découvrant des silhouettes anonymes, des profils destinés à rester dans l’ombre, l’ombre de la cupidité, de l’argent mal acquis et qui se nomme escroquerie.

Si vous avez envoyé de l’argent à La Plateforme Du Binaire, vous pouvez nous contacter afin que nos juristes puissent étudier les voies de recours dans votre cas.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin