Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

barclays@digitalservices-online.com sert à des arnaques

digitalservices-online.com

On vous contacte depuis digitalservices-online.com ? Évitez absolument de répondre car c’est une fraude manifeste.

digitalservices-online.com, une existence de moins d’un an

187 jours ! digitalservices-online.com a vu son URL créée il y a seulement 187 jours. Cette information est accessible à tous. Elle peut être confirmée pour n’importe quelle URL. C’est souvent un signe de fiabilité.

Whois du site digitalservices-online.com

Si une URL est âgée, elle inspire généralement confiance. Même si ce signe de fiabilité n’est pas suffisant. Effectivement, de nouveaux sites naissent chaque jour et ils ne sont pas tous des escroqueries. Dans le cas de digitalservices-online.com, c’est au moins un premier signal d’alerte.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

DIGITALSERVICES-ONLINE.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

barclays.co.uk et digitalservices-online.com, un écart significatif

La différence entre barclays.co.uk et digitalservices-online.com se situe dans quelques lettres. Cela semble anodin, mais c’est une indication évidente d’usurpation d’identité. Le véritable site web de Barclays est barclays.co.uk et non digitalservices-online.com. La proximité de ces URLs incite les épargnants à baisser leur garde. Ils reconnaissent la marque Barclays et suppose que ce détail est insignifiant. En réalité, c’est l’inverse. C’est un indice majeur d’usurpation d’identité.

Nous avons préalablement rédigé au minimum un article sur une usurpation d’identité de Barclays.

Ces fraudeurs emploient l’adresse barclays@digitalservices-online.com

Cette bande de malfaiteurs communique avec ses victimes en utilisant l’adresse de courrier électronique barclays@digitalservices-online.com. C’est vraisemblablement loin d’être la seule adresse utilisée, mais c’est celle que nous avons pu confirmer. Ils se font passer pour quelqu’un d’autre en utilisant de fausses identités.

digitalservices-online.com est déjà sur liste noire

La plateforme puissante digitalservices-online.com, avec son design attrayant et ses promesses de profits alléchants, a surtout comme objectif de vous voler toutes vos économies. Premier signe d’inquiétude concernant cette plateforme? Après vérification, nous constatons que cette entité est sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Elle n’est donc pas autorisée à fournir ses services en France. Cela discrédite complètement son offre. Évitez donc toute sollicitation de digitalservices-online.com car en cas de litige, il sera impossible de vous défendre.

Warning Trading recommande: évitez ce piège

Compte tenu de ce qui a été précédemment mentionné, nul doute possible, digitalservices-online.com est une arnaque financière.

Les fraudes financières en ligne sont une industrie en plein essor et cette entité semble clairement utiliser leurs méthodes: illégalité, déception, anonymat et usurpation d’identité… Si vous doutez de leur fiabilité, passez votre chemin. Et si vous faites partie de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Si vous avez effectué un transfert bancaire, tentez le rappel de fonds

Si vous avez viré de l’argent aux fraudeurs via digitalservices-online.com par virement bancaire, vous devez essayer le rappel de fond d’urgence ou callback.

Effectivement, les virements bancaires ont cette spécificité: ils permettent des demandes de rappel de fond, même plusieurs semaines après, si le compte de destination des fonds est toujours alimenté et si vous prouvez que ce virement est en lien avec une activité frauduleuse.

Pour aller plus loin, quand votre banque est informée qu’il s’agit d’une fraude et que vous demandez un rappel de fonds, elle a le devoir de s’exécuter le plus rapidement possible. Si elle ne le fait pas, elle risque de voir sa responsabilité engagée. Cela ne signifie toutefois pas que la procédure sera forcément concluante. C’est une obligation de moyen.

Nous observons régulièrement des victimes réussir à récupérer des fonds de cette façon. Cet article peut vous servir de preuve de fraude pour demander le rappel de fonds.

Si les paiements par carte bleue visa autorisaient de telles annulations, le “travail” des fraudeurs serait significativement entravé…

Informations utiles pour les victimes de digitalservices-online.com

À toutes les victimes de digitalservices-online.com : consultez cette page dédiée spécialement conçue pour les victimes d’arnaques financières en ligne pour trouver de l’aide.

Information primordiale pour les victimes de digitalservices-online.com! Votre nom et vos coordonnées se retrouvent désormais dans des listes de victimes d’escroqueries. Vous pouvez être sûr qu’elles seront transmises d’une escroquerie à l’autre et que de nouvelles offres frauduleuses vous seront proposées. Maintenant que vous êtes averti, les intentions de ceux qui vous contacteront seront claires.

Sachant cela, si vous souhaitez nuire aux escrocs, vous pouvez jouer le jeu en leur soutirant le maximum d’information sur la nouvelle arnaque qu’ils vous proposent afin de nous en informer. Nous ne manquerons pas de rédiger un nouvel article à ce sujet qui épargnera peut-être de nouvelles victimes.

Les fraudeurs comme ceux derrière digitalservices-online.com demandent souvent à leurs victimes de leur fournir des documents d’identité comme des copies de passeport, de carte d’identité nationale ou de permis de conduire, voire des reçus. Ils n’en ont pas réellement besoin pour abuser de leurs victimes, sauf pour paraître sérieux. Mais ils ont généralement l’habitude de garder ces documents qui peuvent toujours leur être utiles pour d’autres escroqueries. Soyez vigilant à ce type de mauvaise surprise. Il est préférable par principe de porter plainte si vous êtes victime de digitalservices-online.com.

Si vous recevez un appel de Warning-Trading.com, soyez vigilant !

Chers lecteurs, sachez que nous sommes souvent la cible de représailles de la part des escrocs dérangés par nos articles. Ces vengeances prennent le plus souvent la forme d’usurpations de notre identité. Les escrocs contactent leurs victimes en se faisant passer pour nous et en leur promettant, par exemple, un recouvrement de leurs fonds.

Ce faisant, ils tentent à la fois de mettre en place ce que l’on appelle de l’arnaque à la récupération de fonds ou “arnaque après arnaque” tout en essayant de saboter notre réputation. L’arnaque à la récupération de fonds est une escroquerie en plein développement. Si vous pensez être susceptible d’en être victime, voici un article qui vous permettra de vérifier.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.