Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Opinion sur connect.kaiserpartnerag.com : une escroquerie!

connect.kaiserpartnerag.com

Alerte concernant connect.kaiserpartnerag.com. Il s’agit d’une arnaque qui commence à faire des victimes. Voici les éléments qui nous mettent en garde.

connect.kaiserpartnerag.com existe depuis moins d’un an

Le site internet connect.kaiserpartnerag.com a été créé le 27 février 2023. C’est ce que l’on peut observer si l’on effectue une recherche de whois avec connect.kaiserpartnerag.com. Cela signifie que connect.kaiserpartnerag.com a été créé il y a 122 jours.

connect.kaiserpartnerag.com
Whois du site connect.kaiserpartnerag.com

C’est un peu court pour une offre de ce type. La jeunesse de connect.kaiserpartnerag.com doit susciter de la méfiance même si ce critère seul ne suffit pas à affirmer que connect.kaiserpartnerag.com est une escroquerie. Nous avons pris en compte d’autres critères évoqués ci-dessous qui nous permettent de l’affirmer.

De plus, notez bien que connect.kaiserpartnerag.com a décidé d’installer son site internet sur des serveurs situés aux États-Unis. C’est un point à prendre en compte lorsque l’on se penche sur la crédibilité d’un site et d’une offre d’investissement.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

5 victimes sont déjà inscrites.

CONNECT.KAISERPARTNERAG.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

connect.kaiserpartnerag.com usurpe l’identité de Kaiser Partner

Entre kaiserpartner.com et connect.kaiserpartnerag.com, il n’y a que quelques lettres de différence. Cela ne semble pas grand-chose, mais c’est un indice indiquant qu’il s’agit d’une usurpation d’identité. En effet, la véritable adresse du site internet de Kaiser Partner est kaiserpartner.com et non pas connect.kaiserpartnerag.com. Étant donné que ces URLs sont similaires, les investisseurs ne se méfient pas. Ils connaissent le nom de Kaiser Partner et pensent que c’est un détail insignifiant. En réalité, c’est tout le contraire. C’est un puissant indice permettant de savoir s’il s’agit d’une usurpation d’identité.

Absence de mentions légales

L’absence de mentions légales sur le site connect.kaiserpartnerag.com est un élément rédhibitoire en ce qui concerne la confiance à accorder à cette entité. Une entreprise d’investissement respectueuse des règles en matière de sécurité numérique ne peut pas ignorer cela. L’absence d’informations permettant de connaître son gestionnaire s’il en existe un, ou une adresse permettant de vérifier sa présence réelle, doit vous dissuader de faire affaire avec connect.kaiserpartnerag.com.

Les mails du genre prenom.nom@kaiserpartnerag.com sont des arnaques

Voici comment fonctionne l’industrie des arnaques: les escrocs créent tous les jours de nouvelles URL (c’est-à-dire des adresses de sites internet du type www.nomdusite.com) souvent avec des noms proches de sociétés réelles, uniquement pour adresser des mails à leurs victimes. Si vous allez sur le site correspondant à cette URL, généralement, aucun contenu ne s’affiche. C’est dans cette catégorie qu’il faut ranger kaiserpartnerag.com, qui a été créé essentiellement pour pouvoir envoyer des mails à de potentielles victimes, afin des convaincre par des mails envoyés depuis une adresse mail du type prenom.nom@kaiserpartnerag.com d’envoyer de l’argent. Donc si vous recevez des messages de ce genre d’adresse mail, vous saurez à qui vous avez affaire…

Une plateforme classée dans une liste noire

Régulièrement, l’Assurance Banque Épargne Info Service met à jour sa liste noire des sociétés et sites internet non autorisés. Les instances européennes font de même. Il s’avère que l’entité connect.kaiserpartnerag.com figure effectivement sur cette liste noire. Même si les représentants de cette entité discréditent la liste noire de l’Assurance Banque Épargne Info Service en avançant des arguments de conspiration ou de complot, ne tenez pas compte de cela. La mise sur liste noire d’une société répond à des critères stricts et l’objectif est avant tout de protéger les particuliers des fausses offres d’investissement.

connect.kaiserpartnerag.com et son espace de connexion privée

Un espace de connexion privée tel que connect.kaiserpartnerag.com est une tendance croissante depuis quelques années dans le monde des escroqueries. Elle est probablement inspirée par les sites de trading qui sont quasiment tous des arnaques. Cette méthode permet d’établir une relation privilégiée entre la victime et l’escroc, en retardant au maximum la détection et la dénonciation de cette escroquerie.

Ce temps sera utilement utilisé par l’escroc pour inspirer la confiance de sa victime et la pousser à investir, et donc à perdre, de plus en plus d’argent. Une fois connectée à connect.kaiserpartnerag.com, la victime peut suivre son faux investissement et se voir proposer d’autres arnaques dans un espace isolé du monde qui tente de paraître authentique et sérieux. Si elle constate que son investissement initial augmente comme promis, elle baissera sa méfiance et sera disposée à investir davantage, et sur d’autres supports.

À notre avis, connect.kaiserpartnerag.com est bien une arnaque

Aucun doute possible pour nous, connect.kaiserpartnerag.com est bien une arnaque et doit être considéré comme tel.

Les victimes ont souvent du mal à admettre que des individus mettent autant de moyens, d’énergie et d’intelligence pour les dépouiller. Pourtant, c’est bien le cas : cette URL sert à rançonner des épargnants, et cette activité fait vivre de nombreux complices. L’arnaque 2.0 est devenue une industrie.

Si vous êtes victime de connect.kaiserpartnerag.com

Si vous êtes victime de connect.kaiserpartnerag.com, ne vous laissez pas faire ! Vous trouverez une aide précieuse grâce à cette page spécialement conçue pour vous.

Les victimes de connect.kaiserpartnerag.com doivent s’attendre à être de nouveau sollicitées par d’autres offres frauduleuses d’investissement. Les escroqueries sur internet sont désormais une véritable industrie organisée en sous-traitance. Chacun a sa spécialité. L’une d’entre elles consiste à recruter des victimes via des publicités, généralement illégales, sur internet ou par courriel.

Si vous remplissez un formulaire pour manifester votre intérêt pour une offre d’investissement, vos données personnelles sont vendues à différents escrocs qui se dépêchent de vous démarcher. Sachez donc que si vous avez été démarché par connect.kaiserpartnerag.com, il est pratiquement certain que votre nom et vos coordonnées circulent, car vous êtes considéré comme une cible potentielle pour plusieurs escroqueries. Si vous souhaitez jouer un tour aux escrocs, faites simplement semblant d’être intéressé pour obtenir un maximum d’informations. Ensuite, contactez-nous pour nous transmettre ces informations, et nous rédigerons un article à ce sujet afin d’éviter que d’autres ne se fassent avoir.

Faites attention si vous avez transmis des documents d’identité à connect.kaiserpartnerag.com. Ce genre d’équipe n’a pas vraiment besoin de ces documents. Ils les demandent pour donner l’illusion de la crédibilité. Mais ils peuvent les utiliser par la suite pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc absolument porter plainte.

Attention! Des escrocs se font passer pour Warning-trading.com

Avis aux lecteurs : nous sommes régulièrement la cible de représailles de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces représailles prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour nous et leur promettent, par exemple, un remboursement de leurs fonds.

En faisant cela, ils tentent à la fois de pratiquer ce que l’on appelle une escroquerie à la récupération de fonds ou « une arnaque dans l’arnaque », tout en cherchant à nous discréditer. L’escroquerie à la récupération de fonds est une fraude en plein essor. Si vous craignez d’en être victime, consultez cet article qui vous permettra de vérifier.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux

Facebook Twitter Youtube Linkedin

Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux

Facebook-f Twitter Youtube Linkedin

Suivez Philippe M