Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Notre analyse de wwassetmanagement-gestion.com: c’est une fraude

wwassetmanagement-gestion.com

Mise en garde à propos de wwassetmanagement-gestion.com. Il s’agit d’une escroquerie qui commence à faire des victimes. Voici les éléments qui nous alertent.

wwassetmanagement-gestion.com a été créé il y a seulement 119 jours

Face à une offre telle que wwassetmanagement-gestion.com, notre premier réflexe, avant tout autre, est de consulter son Whois. Le Whois fournit de nombreuses informations sur l’URL utilisée par wwassetmanagement-gestion.com. Il permet notamment de déterminer que wwassetmanagement-gestion.com utilise une URL, c’est-à-dire une adresse internet, créée le 22 mars 2023. C’est-à-dire il y a 119 jours.

wwassetmanagement-gestion.com
Whois du site wwassetmanagement-gestion.com

De par notre expérience, une durée aussi courte doit éveiller la méfiance des internautes. Les escrocs du web créent chaque jour des dizaines de nouvelles URLs pour bénéficier d’une apparente nouveauté et essayer de tromper les épargnants. C’est pourquoi les URLs qu’ils utilisent sont généralement très récentes, comme wwassetmanagement-gestion.com. Une fois qu’ils ont épuisé cette adresse et que l’on ne peut la rechercher sur Google sans comprendre qu’il s’agit d’une escroquerie, ou que cette URL a été bloquée par les autorités ou un hébergeur, ils en créent une nouvelle et recommencent… Et ainsi de suite… C’est ainsi que fonctionnent les escroqueries en ligne…

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

WWASSETMANAGEMENT-GESTION.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

La différence entre wwassetmanagement-gestion.com et ww-ag.com

Cela ne saute pas forcément aux yeux au premier coup d’œil, mais wwassetmanagement-gestion.com est en réalité une usurpation d’identité de W&W Asset Management GmbH.

Pour s’en assurer, il existe un contrôle infaillible: comparer l’URL du serveur de wwassetmanagement-gestion.com avec l’URL du site officiel de W&W Asset Management GmbH. S’il s’agit d’une usurpation d’identité de W&W Asset Management GmbH, 99% du temps, l’adresse du serveur utilisé par l’escroquerie sera légèrement différente de celle du site officiel.

Et dans le cas présent, évidemment, comme cela arrive des centaines de fois, ce n’est pas une coïncidence ou un détail que cela se produise. wwassetmanagement-gestion.com diffère légèrement de ww-ag.com. Et cela n’est vraiment pas une coïncidence ou un détail.

Les adresses e-mail du type prenom.nom@wwassetmanagement-gestion.com sont des escroqueries

Sur internet, toutes les escroqueries utilisent un nom de domaine. Ici, le nom de domaine, que l’on appelle également URL, est wwassetmanagement-gestion.com.

Parfois, cet URL affiche un contenu pour promouvoir une offre qui s’avère être une escroquerie. Parfois, il n’affiche aucun contenu et cet URL est généralement utilisé uniquement pour échanger des e-mails avec les victimes, depuis une adresse qui semble sérieuse… Souvent, cet URL est assez proche du nom de domaine d’une véritable entreprise respectable, afin d’usurper son identité et de bénéficier de sa crédibilité.

C’est ainsi que fonctionne wwassetmanagement-gestion.com. Son URL sert principalement à envoyer des e-mails à des potentielles victimes depuis une adresse composée selon le modèle prenom.nom@wwassetmanagement-gestion.com.

Une plateforme répertoriée sur une liste noire

Après vérification, nous sommes bien face à une entité illégale figurant sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Cette information est cruciale et doit vous inciter à la plus grande prudence envers wwassetmanagement-gestion.com et les personnes qui le représentent. Toutes les excuses que votre interlocuteur pourrait vous fournir ne devraient pas vous satisfaire.

L’opinion de Warning-Trading: wwassetmanagement-gestion.com est une escroquerie

Au vu de ce qui précède, il n’y a aucun doute possible, wwassetmanagement-gestion.com est une fraude financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité adopte manifestement ses méthodes de fonctionnement: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous avez des doutes quant à leur fiabilité, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Vous êtes victime de wwassetmanagement-gestion.com?

Chaque jour, nous recevons des témoignages de victimes d’escroqueries financières. Afin de leur fournir des conseils et des informations utiles, nous avons réalisé cette page spéciale. Si vous êtes une victime de wwassetmanagement-gestion.com, vous y trouverez une aide précieuse.

Si vous êtes une victime de wwassetmanagement-gestion.com, c’est probablement parce que vous avez répondu à une publicité sur internet, généralement illégale. Sachez que la plupart du temps, ces publicités ne sont pas diffusées par wwassetmanagement-gestion.com mais par d’autres entreprises frauduleuses spécialisées dans la publicité pour des services financiers frauduleux. Vos numéros de téléphone et adresses e-mail ont donc probablement été ensuite vendus à wwassetmanagement-gestion.com. Il est donc fort probable que vous soyez démarché par d’autres escroqueries se présentant sous d’autres noms.

Principalement si vous avez déjà été victime une fois. En général, les escrocs estiment que quelqu’un qui a déjà été dupé une fois est susceptible de l’être de nouveau. Si vous souhaitez leur donner une leçon, faites mine d’être intéressé pour obtenir un maximum d’informations sur l’escroquerie qui vous est proposée. Ensuite, envoyez-nous ces informations pour que nous puissions écrire un article à ce sujet.

wwassetmanagement-gestion.com vous a peut-être demandé d’envoyer des documents d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’une preuve de domicile. Impossible de dire à quoi les faux conseillers de wwassetmanagement-gestion.com utiliseront ces documents par la suite. Dans d’autres affaires, nous avons découvert que des escrocs utilisent les identités des victimes à des fins frauduleuses. Dans tous les cas, il est donc impératif de déposer plainte contre eux.

Méfiez-vous si quelqu’un se présente de la part de Warning-Trading.com

Warning-Trading.com fait régulièrement l’objet d’usurpation d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent différentes formes pour nous nuire de plusieurs façons. Pour savoir ce qu’il en coûte de s’en prendre aux escrocs, vous pouvez lire cet article.

Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com afin de leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains réussissent à faire payer une seconde fois leurs victimes en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est ce que l’on appelle la «retape», l’«arnaque à la récupération de fonds», la «recovery room» ou encore l’«arnaque dans l’arnaque». Donc si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une escroquerie. Nous sommes un site de presse qui se rémunère principalement par la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est toujours dans le but d’écrire des articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippe Miller

Ils utilisent également le 01 89 52 26 92 et jerome.traville@wwassetmanagement-gestion.com

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x