Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Notre avis sur gestion-wwassetmanagement.com : c’est une arnaque !

wwassetmanagement.com

Si vous êtes en contact avec gestion-wwassetmanagement.com, faites attention ! Il s’agit d’une arnaque dont la liste des victimes augmente.

gestion-wwassetmanagement.com représente une source d’inquiétude en raison de sa jeunesse

Quand il s’agit de vérifier si un site internet ou simplement une URL est une arnaque, voici un indice précieux : depuis combien de temps existe ce site ou cette URL ?

wwassetmanagement
Whois du site de wwassetmanagement

gestion-wwassetmanagement.com utilise une URL qui a été créée le 16 mars 2023, soit il y a 120 jours. C’est particulièrement court lorsque l’on souhaite proposer de tels services ! C’est un premier avertissement qui engendre notre méfiance.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?


Warning: Undefined variable $entiteWithSpace in /home/warningtradingweb/v11.warning-trading.com/wp-content/themes/the-reporter-child/template-parts/shortcode-relation.php on line 11
vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Vous pourriez être contacté par un faux conseiller de gestion-wwassetmanagement.com

Nous avons appris que Jean-Marc Bonnand démarche des épargnants au nom de gestion-wwassetmanagement.com. A cette fin, l’adresse mail utilisée par Jean-Marc Bonnand est jean-marc.bonnand@gestion-wwassetmanagement.com. C’est de cette manière que Jean-Marc Bonnand peut envoyer de la documentation à sa victime pour gagner en crédibilité.

Il utilise également le 06 44 60 43 24 et d’autres numéros pour contacter ses victimes. Jean-Marc Bonnand est certainement un faux nom et l’équipe derrière gestion-wwassetmanagement.com utilise certainement d’autres noms ainsi que des adresses mail se terminant logiquement par gestion-wwassetmanagement.com. Jean-Marc Bonnand utilise également le 06 44 60 43 24 pour contacter ses victimes.

Une entité qui ne figure pas dans le registre des agents financiers

Si une entité est inscrite sur l’une des listes noires éditées par un gendarme financier, vous pouvez considérer sans aucun doute qu’il s’agit d’une arnaque. Mais si cette entité ne se trouve pas (encore) sur l’une de ces listes noires, cela ne signifie certainement pas sans aucun doute qu’il ne s’agit pas d’une arnaque ! Nous écrivons régulièrement des articles sur des arnaques non encore inscrites sur l’une de ces listes noires.

Nous retrouvons bientôt ces entités sur l’une de ces listes noires. Si les conseillers de gestion-wwassetmanagement.com vous demandent de vérifier s’ils ne figurent pas sur une liste noire pour vous prouver qu’ils ne sont pas une arnaque, cela indique sans doute qu’il y a un problème… Cela signifie que les conseillers de gestion-wwassetmanagement.com ont vérifié que gestion-wwassetmanagement.com ne se trouve pas sur une liste noire afin de pouvoir vous dire qu’ils ne sont pas une arnaque. Ces listes noires ne sont jamais exhaustives ou définitives.

Selon notre avis, gestion-wwassetmanagement.com est bel et bien une arnaque

Compte tenu de ce qui précède, aucun doute possible, gestion-wwassetmanagement.com est une arnaque financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité emprunte clairement ses tactiques : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Des recommandations pour les victimes de gestion-wwassetmanagement.com

Si vous êtes victime de gestion-wwassetmanagement.com, ne vous résignez pas ! Vous trouverez une assistance précieuse grâce à cette page spécialement conçue pour vous.

Les victimes de gestion-wwassetmanagement.com doivent s’attendre à être de nouveau démarchées par d’autres offres frauduleuses d’investissement. Les escroqueries sur internet sont devenues une véritable industrie organisée en sous-traitance. Chacun a sa spécialité. L’une d’entre elles consiste à recruter des victimes via des publicités, généralement illégales, sur internet ou par mail.

Si vous remplissez un formulaire pour manifester votre intérêt pour une offre d’investissement, vos données personnelles sont vendues à différents escrocs qui se dépêchent de vous démarcher. Sachez donc que si vous avez été démarché par gestion-wwassetmanagement.com, il est pratiquement certain que votre nom et vos coordonnées circulent car vous êtes considéré comme une cible potentielle pour plusieurs arnaques. Si vous souhaitez jouer aux escrocs, faites semblant d’être intéressé pour leur soutirer un maximum d’informations. Ensuite, contactez-nous pour nous envoyer ces informations et nous rédigerons un article à ce sujet afin d’éviter à d’autres personnes de se faire avoir.

Faites attention si vous avez transmis des documents d’identité à gestion-wwassetmanagement.com. Cette équipe n’a pas réellement besoin de ces documents. Ils les demandent pour paraître crédibles. Mais ils peuvent éventuellement les utiliser par la suite pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Il est donc absolument essentiel de porter plainte.

Méfiez-vous si vous recevez un appel de Warning-Trading.com

Avis aux lecteurs : nous sommes régulièrement la cible de représailles de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces représailles prennent généralement la forme d’une usurpation de notre identité. Les escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour nous et en leur promettant, par exemple, un remboursement de leurs fonds.

Ainsi, ils essaient à la fois de réaliser une arnaque à la récupération de fonds ou « arnaque dans l’arnaque » tout en essayant de discréditer notre crédibilité. L’arnaque à la récupération de fonds est une escroquerie en plein essor. Si vous craignez d’en être victime, voici un article qui vous permettra de vérifier.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.