Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

apollocapitalmanagement dans le top 10 des arnaques de la semaine

apollocapitalmanagement.ltd

apollocapitalmanagement.ltd se présente comme une escroquerie financière récemment mise en place. Nous avons investigué à son sujet.

Une explosion des fraudes dans le domaine des cryptomonnaies

Les malfaiteurs voient une occasion magnifique dans l’expansion des cryptomonnaies. Prenez par exemple 2021, l’année où les vols et les escroqueries en cryptomonnaie ont connu une hausse de 600%. Il est également noté qu’un quart des plaintes reçues par l’AMF, l’entité financière française, traitent de crypto-actifs. Les investissements en cryptomonnaies sont parsemés de scandales majeurs comme le célèbre cas Onecoin, qui a occasionné plus de 4 milliards de dollars de dommages. Nous signalons régulièrement des fraudes flagrantes dans ce secteur.

apollocapitalmanagement propose des packs qui le font ressembler à un MLM

La technologie de la blockchain, qui permet l’existence des cryptomonnaies, favorise ces types d’abus. Elle a été créée pour contourner l’Etat qui, dans les pays démocratiques, est normalement chargé de promouvoir l’intérêt général. Les cryptomonnaies véhiculent une idéologie anarchiste dans laquelle chaque individu est libre de décider ce qui lui est bénéfique en se basant sur les informations fournies par un marché non régulé. Cette organisation du monde entraîne la prolifération d’offres frauduleuses, où la tromperie devient la norme et l’honnêteté, l’exception. Il est fort probable qu’apollocapitalmanagement.ltd tombe dans cette catégorie…

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

APOLLOCAPITALMANAGEMENT.LTD vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Méfiez-vous des adresses mail de type support@apollocapitalmanagement.ltd

Le site internet créé par apollocapitalmanagement.ltd vise principalement à démarcher ses victimes. À cet effet, apollocapitalmanagement.ltd crée de faux profils de conseillers et leur attribue une adresse mail du type support@apollocapitalmanagement.ltd. Ces adresses, utilisant apollocapitalmanagement.ltd, servent à renforcer leur crédibilité et aider les faux conseillers à paraître convaincants. Si vous recevez des mails de ce type, sachez que vous avez affaire à une fraude.

Des mentions légales insatisfaisantes

Les mentions légales fournies par apollocapitalmanagement.ltd sont complètement insuffisantes. Bien que apollocapitalmanagement.ltd cherche à paraître authentique en indiquant des mentions légales, elles ne respectent pas les exigences de la loi française du 21 juin 2004. Cette loi impose à tout site internet accessible depuis la France de présenter des mentions permettant d’identifier clairement ses ayants-droits. C’est problématique pour un site qui prétend faire fructifier votre argent.

apollocapitalmanagement a son siège en Australie, ce qui ne lui donne pas le droit de proposer ses services dans l’Union européenne.

apollocapitalmanagement.ltd exerce son activité sans régulation

Les organes de régulation financiers publient régulièrement des listes noires d’entités proposant illégalement des offres d’investissements financiers. Ces listes sont régulièrement mises à jour grâce aux signalements du public et aux surveillances effectuées par les autorités publiques. Cependant, certaines escroqueries mettent un certain temps avant d’être inscrites sur ces listes noires.

Il semble que c’est pour cette raison qu’apollocapitalmanagement.ltd ne figure pas encore sur une de ces listes noires. Mais nous pensons fermement que tôt ou tard, apollocapitalmanagement.ltd se retrouvera sur l’une de ces listes noires. Il ne faut pas se contenter du fait qu’apollocapitalmanagement.ltd ne soit pas encore sur une liste noire pour s’en rassurer.

L’opinion de Warning-Trading: éloignez-vous de cette escroquerie

Au regard de tout ce qui précède, il ne fait aucun doute qu’apollocapitalmanagement.ltd est une escroquerie financière.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie lucrative et cette entité en emprunte clairement les techniques : illégalité, duperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous avez des doutes sur leur crédibilité, restez à l’écart. Et si vous êtes une victime, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Vous avez fait un transfert bancaire ? Essayez le rappel de fond d’urgence

Si vous avez envoyé de l’argent aux escrocs d’apollocapitalmanagement.ltd par virement bancaire, vous devez tenter le rappel de fond d’urgence ou callback.

En effet, les virements bancaires présentent cette spécificité : ils vous permettent de demander des rappels de fond, même plusieurs semaines après, si le compte de destination des fonds est encore approvisionné et si vous prouvez que ce virement est lié à une activité frauduleuse.

Mieux encore : dès que votre banque est informée du caractère frauduleux de la transaction et que vous avez demandé un rappel de fond, elle doit y procéder le plus rapidement possible. Si elle ne le fait pas, elle risque de voir sa responsabilité engagée. Cela ne signifie toutefois pas que la procédure sera nécessairement fructueuse. C’est une obligation de moyens.

De nombreuses victimes parviennent à récupérer des fonds de cette manière. Vous pouvez vous servir de cet article comme preuve de la fraude pour demander le rappel de fond.

Si les paiements par carte bleue visa permettaient de tels remboursements, l’activité des escrocs en serait nettement compliquée…

Victimes d’apollocapitalmanagement.ltd? Voici des informations pertinentes

Nous recevons quotidiennement des messages de victimes d’escroqueries financières. Pour aider ces personnes à trouver des conseils et des informations utiles, nous avons créé cette page spécifique. Si vous êtes une victime d’apollocapitalmanagement.ltd, vous y trouverez une aide précieuse.

Information cruciale pour les victimes d’apollocapitalmanagement.ltd ! Votre nom et vos coordonnées sont maintenant dans des fichiers de victimes d’escroqueries. Elles vont circuler d’une escroquerie à une autre et de nouveaux démarcheurs vont vous proposer de nouvelles offres frauduleuses. Sachant cela, vous saurez à priori l’intention de ceux qui vous appellent.

Connaissant cela, si vous souhaitez faire perdre du temps, de l’argent et de l’énergie à des escrocs, vous pouvez essayer de recueillir le maximum d’informations sur la nouvelle arnaque qu’ils vous proposent afin de nous en faire part. Nous ne manquerons pas de rédiger un nouvel article à ce sujet qui aidera peut-être à éviter d’autres victimes.

Les équipes derrière les escroqueries comme apollocapitalmanagement.ltd demandent souvent à leurs victimes de leur fournir des pièces d’identité, comme des scans de passeports, de cartes d’identité nationale ou de permis de conduire, voire des reçus. Ils n’en ont pas réellement besoin pour abuser leurs victimes, si ce n’est pour paraître sérieux. Mais ils ont généralement l’habitude de conserver précieusement ces documents, qui peuvent toujours leur être utiles pour d’autres escroqueries. Attention à ce genre de surprise désagréable. Il est préférable par principe de porter plainte si vous êtes victime d’apollocapitalmanagement.ltd.

Avertissement contre des usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Avis aux lecteurs : nous sommes fréquemment sujets à des représailles de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces représailles prennent souvent la forme d’usurpations d’identité. Les escrocs contactent leurs victimes en se faisant passer pour nous et en promettant, par exemple, un remboursement de leurs fonds.

En faisant cela, ils tentent à la fois de réaliser ce que l’on appelle une “arnaque à la récupération de fonds” ou “arnaque dans l’arnaque”, tout en essayant de nous discréditer. L’arnaque à la récupération de fonds est une escroquerie en pleine expansion. Si vous craignez d’en être une victime, voici un article qui vous aidera à vérifier.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.