Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Arnaque n°1069 : bancneo.net

Bancneo arnaque

Un “livret à terme” avec un peu de livret A, un peu de PEL et un peu d’assurance vie. Les conseillers de Bancneo se font plaisir derrière un espace de connexion privée.

Une connexion privée à Bancneo

Bancneo, sur lequel nous avons déjà alerté, est une version sophistiquée de l’arnaque au faux investissement via un site de connexion privée. La sophistication tient au lien que Bancneo donne à ses victimes pour leur permettre de se connecter.

Bancneo

L’adresse de contact des conseillers de Bancneo, c’est contact@bancneo.net, julien.mallet@bancneo.net ou marie.lambert@bancneo.net. Pourtant, si vous allez sur leur site, rien ne s’affiche. Normal car pour se connecter sur Bancneo, il est indiqué aux victimes qu’elles doivent se rendre sur des liens comme “https://access.online8-gfkgj-ds55f4f2-d26s4-bs67.com/fr/admin/login” ou encore “https://5er-gt54feghxvnqj45pow-5-2dhjpatrixf.com”. Aucun rapport à priori avec eux Ces adresses de connection peuvent même être générées au coup par coup, pour chaque victime, pour aider à retracer l’historique d’utilisation d’une adresse de connexion.

Des montages farfelus

Ca permet à des escrocs de passer sous les radars de surveillances du web, de gagner du temps avant que l’alerte ne soit donnée ou encore d’usurper l’identité d’une société légitime, ici, la vraie.

Bancneo

Ce courtier propose des “livrets à terme”, un bel oxymores qui leur permet de prétendre à des rendements de près de 6%! Ce livret à terme mélange un peu de PEL, un peu de livret A et un peu d’assurance vie. Les soit disant conseillers de cette entité aiment jouer à la dinette financière. Ne surtout pas verser un centime chez Bancneo.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

CETTE ARNAQUE AVEC ESPACE DE CONNEXION (6) vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.