Arnaque n°1069 : bancneo.net

Livrets et placements Philippe Miller Publié le 13 mars 2021 à 07:46    Temps de lecture: 1 min
Bancneo arnaque
| Warning Trading

Un “livret à terme” avec un peu de livret A, un peu de PEL et un peu d’assurance vie. Les conseillers de Bancneo se font plaisir derrière un espace de connexion privée.

Une connexion privée à Bancneo

Bancneo, sur lequel nous avons déjà alerté, est une version sophistiquée de l’arnaque au faux investissement via un site de connexion privée. La sophistication tient au lien que Bancneo donne à ses victimes pour leur permettre de se connecter.

Bancneo

L’adresse de contact des conseillers de Bancneo, c’est contact@bancneo.net, julien.mallet@bancneo.net ou marie.lambert@bancneo.net. Pourtant, si vous allez sur leur site, rien ne s’affiche. Normal car pour se connecter sur Bancneo, il est indiqué aux victimes qu’elles doivent se rendre sur des liens comme “https://access.online8-gfkgj-ds55f4f2-d26s4-bs67.com/fr/admin/login” ou encore “https://5er-gt54feghxvnqj45pow-5-2dhjpatrixf.com”. Aucun rapport à priori avec eux Ces adresses de connection peuvent même être générées au coup par coup, pour chaque victime, pour aider à retracer l’historique d’utilisation d’une adresse de connexion.

Des montages farfelus

Ca permet à des escrocs de passer sous les radars de surveillances du web, de gagner du temps avant que l’alerte ne soit donnée ou encore d’usurper l’identité d’une société légitime, ici, la vraie.

Bancneo

Ce courtier propose des “livrets à terme”, un bel oxymores qui leur permet de prétendre à des rendements de près de 6%! Ce livret à terme mélange un peu de PEL, un peu de livret A et un peu d’assurance vie. Les soit disant conseillers de cette entité aiment jouer à la dinette financière. Ne surtout pas verser un centime chez Bancneo.

Vous réclamez justice? Vous cherchez d’autres victimes?

Vous vous estimez victime de CETTE ARNAQUE AVEC ESPACE DE CONNEXION (6) et vous cherchez des moyens de vous défendre? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

VOTRE BILAN PATRIMONIAL GRATUIT
La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x