Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

eclipse-options.com, une arnaque au faux investissement

Eclipse Option

eclipse-options.com prétend être enregistré sur le REGAFI. Pourtant, sur ce registre officiel et public, on ne trouve rien au sujet de eclipse-options.com

Un numéro REGAFI qui ne donne aucun résultat sur le REGAFI

eclipse-options.com prétend disposer d’une régulation sur le REGAFI.

Capture d’écran en bas du site eclipse-options.com

Mais lorsque l’on fait une recherche sur le REGAFI, ce numéro est inconnu au bataillon.

eclipse-options.com REGAFI
Capture d’écran d’une recherche sur le REGAFI

Les faux livrets proposés par eclipse-options.com

https://eclipse-options.com propose de faux livrets d’épargne. L’une des fausses conseillère de eclipse-options.com démarche ses victimes sous le nom de Cynthia Lemonnier et utilise l’adresse mail contact@eclipse-options.com

eclipse-options.com livret
Les deux faux livrets d’épargne proposés par eclipse-options.com

Vous êtes une victime de cette escroquerie? Vous pouvez consulter notre guide conçu pour venir en aide aux victimes d’arnaques.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

ECLIPSE-OPTIONS vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pelletier

Mais pourquoi la brigade financière ou la répression des fraudes ou autres n’interviennent t-elles pas ?

Pelletier

D’autre part, le site https://eclipse-options.com est frauduleux ! Or, il s’agit d’une vitrine virtuelle derrière laquelle sont cachés des escrocs basés en Israël et non à Puteaux, contrairement à ce qu’ils vous ont fait croire.

L’adresse à Puteaux est purement fictive. Les noms utilisés par les escrocs ne ont pas les leurs. Leurs numéros de téléphone ont une durée d’existence limitée.D’autre part, le site https://eclipse-options.com est frauduleux ! Or, il s’agit d’une vitrine virtuelle derrière laquelle sont cachés des escrocs basés en Israël et non à Puteaux, contrairement à ce qu’ils vous ont fait croire.

L’adresse à Puteaux est purement fictive. Les noms utilisés par les escrocs ne ont pas les leurs. Leurs numéros de téléphone ont une durée d’existence limitée.

Maurice

Bonjour. J’ai été victime de Eclipse-options, je m’en suis rendu compte en septembre dernier après la rupture de tout contact avec eux ( compte Eclipse , téléphone, mails ).
J’ai déposé une plainte à la gendarmerie, mais on m’a prévenu que cela n’aura aucune suite car aucun lien (siège aux Pays-Bas, compte bancaire au Portugal, adresse succursale à Puteaux probablement fictive, numéros de téléphone étrangers…) véritable en France donc aucune intervention possible.
N’existe-t’il pas une cour européenne de justice?
Ne peut on pas trouver qui a accès à un compte à mon nom dans une banque très connue au Portugal ?
Courage à tous les cyberarnaqués!
Maurice

Véronique

Idem pour moi…arnaque fin janvier 2021 et malheureusement je m en suis rendue compte 3jours après le virement… Impossible de récupérer les fonds. J’ai porté plainte au tribunal judiciaire de Paris qui m’a laissé très peu d’espoirs…
La perte d’argent est dure mais le pire c’est le fait de se sentir tromper et stupide face à l’arnaque.
Bon courage et soyons plus méfiants.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x