Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Avis sur mes-aides.eu : une arnaque à éviter!

mes-aides.eu

mes-aides.eu cause des préjudices parmi les épargnants français. Nous avons étudié ce cas attentivement.

Laurent Caron prétend être employé par mes-aides.eu

Des individus ayant été contactés par mes-aides.eu ont été ciblés par une personne se faisant passer pour Laurent Caron et utilisant l’adresse e-mail l.caron@mes-aides.eu pour envoyer des documents censés convaincre les victimes de placer leur argent. Il est évident que cette personne utilise une fausse identité afin d’éviter toute responsabilité pour ses actes. Cette pratique est courante chez les escrocs, qui se font parfois passer pour de véritables personnes afin de gagner en crédibilité. D’autres conseillers fictifs travaillent pour mes-aides.eu et démarchent également des victimes. Il est donc important de se méfier de tous les e-mails que vous pourriez recevoir avec des adresses de type prenom.nom@mes-aides.eu.

Un individu se faisant appeler Laurent Caron a démarché des victimes de mes-aides.eu. Cette personne utilise le numéro de téléphone 04 83 43 33 18 pour contacter ses victimes, ainsi que l’adresse e-mail l.caron@mes-aides.eu pour envoyer des documents visant à les inciter à placer leur argent. Il est évident que cette personne utilise une fausse identité afin d’éviter toute responsabilité pour ses actes. Cette pratique est courante chez les escrocs, qui se font parfois passer pour de véritables personnes afin de gagner en crédibilité.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

MES-AIDES.EU vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Faites attention aux adresses e-mail de type prenom.nom@mes-aides.eu

La façon dont fonctionne l’industrie des escroqueries est la suivante : les escrocs créent quotidiennement de nouvelles URL (c’est-à-dire des adresses de sites internet du type www.nomdusite.com) souvent similaires aux noms de sociétés réelles, dans le but d’envoyer des e-mails à leurs victimes. Si vous visitez le site correspondant à cette URL, vous constaterez généralement qu’aucun contenu n’est affiché. C’est dans cette catégorie que mes-aides.eu doit être classé, car il a été créé principalement pour pouvoir envoyer des e-mails à des potentielles victimes, dans le but de les convaincre d’envoyer de l’argent. Donc, si vous recevez des messages provenant de ce type d’adresse e-mail, vous saurez à qui vous avez affaire…

mes-aides.eu figure sur la liste des entités blacklistées par l’Assurance Banque Epargne Info Service

La présence de l’entité mes-aides.eu sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service doit vous dissuader de continuer à interagir avec cette entité. Ne vous laissez pas influencer par la technique manipulatrice qui consiste à vous faire croire que cette présence sur la liste noire vise simplement à vous empêcher de gagner de l’argent, dans une perspective conspirationniste. La mise en garde de l’Assurance Banque Epargne Info Service concernant cette entité n’est pas anodine. En cas de fraude, vous ne pourrez pas compter sur elle pour vous défendre.

L’opinion de Warning-Trading : fuyez cette escroquerie

Compte tenu des éléments susmentionnés, il n’y a aucun doute : mes-aides.eu est une escroquerie financière.

L’arnaque financière en ligne est devenue une industrie florissante et cette entité en adopte clairement les méthodes : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Informations utiles pour les victimes de mes-aides.eu

Chaque jour, nous recevons des témoignages de victimes d’arnaques financières. Afin de leur fournir des conseils et des informations utiles, nous avons créé cette page spéciale. Si vous êtes une victime de mes-aides.eu, vous y trouverez une aide précieuse.

Si vous êtes une victime de mes-aides.eu, c’est probablement parce que vous avez réagi à une publicité en ligne, généralement illégale. Sachez que la plupart du temps, ces publicités ne sont pas diffusées par mes-aides.eu, mais par d’autres entreprises frauduleuses spécialisées dans la publicité pour des services financiers frauduleux. Vos numéros de téléphone et adresses e-mails ont probablement été vendus à mes-aides.eu. Il est donc fort probable que vous soyez contacté à nouveau par d’autres arnaques se présentant sous d’autres noms.

C’est d’autant plus vrai si vous avez été victime une première fois. En général, les escrocs pensent qu’une personne qui a déjà été trompée est susceptible de l’être à nouveau. Si vous souhaitez faire payer ces escrocs, faites semblant d’être intéressé afin d’obtenir un maximum d’informations sur l’arnaque qui vous est proposée. Ensuite, faites-nous parvenir ces informations afin que nous puissions rédiger un article à ce sujet.

Faites attention si vous avez transmis des documents d’identité à mes-aides.eu. Ce type d’équipe n’en a pas réellement besoin. Ils demandent ces documents pour donner l’illusion de la crédibilité. Mais il leur arrive de les utiliser ultérieurement pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous devez donc impérativement porter plainte.

Mise en garde contre les usurpations d’identité de Warning-Trading.com

Nous sommes fréquemment contactés par des victimes d’arnaques qui nous racontent avoir reçu un appel de notre part. Il s’agit en réalité de personnes qui usurpent l’identité de Warning Trading. Leur objectif est généralement double : essayer de soutirer davantage d’argent à leurs victimes en utilisant la technique de la fausse récupération de fonds et se venger de notre site internet qui cause beaucoup de tort aux escrocs. Nous sommes régulièrement confrontés à de nombreuses attaques de toutes sortes.

L’arnaque de la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’escroquerie qu’il est possible de récupérer leur argent… moyennant une somme d’argent. Pour les escrocs, c’est simplement un moyen d’augmenter leurs gains. On appelle cela aussi le « recovery room » ou encore l' »arnaque dans l’arnaque ». Alors si vous êtes contacté de cette manière, ne donnez pas suite et collectez un maximum d’informations en jouant les idiots, afin de les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux

Facebook Twitter Youtube Linkedin

Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux

Facebook-f Twitter Youtube Linkedin

Suivez Philippe Miller sur les réseaux

Twitter Linkedin