Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Nos impressions sur paymluminc.com : c’est une supercherie !

paymluminc.com

Alerte sur paymluminc.com. C’est une imposture qui commence à causer des dégâts. Voici les indices nous mettant en éveil.

paymluminc.com a été créé il y a seulement 21 jours !

Suite à un contrôle, nous avons découvert que le domaine ou URL paymluminc.com a été implémenté le 14 juillet 2023 tout juste.

paymluminc
Whois du site paymluminc

Une date bien trop récente pour une entreprise d’investissement financier prétendant avoir un grand nombre de clients. Cela veut dire que paymluminc.com existe depuis 21 jours seulement.

Considérant le temps nécessaire pour établir une offre de ce genre, les latences juridiques, techniques et bureaucratiques, on peut objectivement supposer que la création de cette URL est trop récente pour ne pas nous préoccuper. C’est le moins qu’on puisse dire.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

PAYMLUMINC.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Présence de cette entité sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers

Quand une entreprise de services financiers, comme paymluminc.com, vous contacte par téléphone ou e-mail, restez attentif. Votre première action ? Parcourir la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers qui énumère le nom des entités proposant des investissements sans en avoir l’autorisation. Après une vérification de cette liste, il en résulte que l’entité paymluminc.com y est clairement présente. Par conséquent, nous vous conseillons vivement d’arrêter toute communication avec les représentants de cette entreprise.

Selon nous, paymluminc.com est bel et bien une arnaque

Considérant les informations précédentes, il ne fait aucun doute, paymluminc.com est un piège financier.

L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie en forte croissance et cette entité semble manifestement suivre les méthodes habituelles : illégalité, fourberie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous avez un doute sur leur fiabilité, ne prenez pas de risque. Et si vous êtes parmi leurs cibles, des conseils vous attendent ci-dessous.

Quelques pistes pour les prises au piège de paymluminc.com

Si vous êtes impacté par paymluminc.com, ne restez pas passif ! Vous trouverez un soutien utile sur cette page spécialement pour vous.

Si vous avez été victime de paymluminc.com, ne soyez pas surpris si on vous démarche pour vous proposer d’autres services financiers tout aussi douteux. Habituellement, une fois que vous avez partagé vos informations personnelles avec ce type d’escroqueries, votre mail et votre numéro de téléphone transitent d’une fraude à l’autre. Soyez donc vigilants. C’est ainsi que certaines personnes deviennent des enquêteurs de fraudes après en avoir été victimes. Chaque fois qu’ils sont démarchés par des escrocs, ils feignent être intéressés pour découvrir quels sont les nouveaux pièges et nous les signaler pour que nous rédigions le plus rapidement possible un article.

Attention si vous avez fourni des documents d’identité à paymluminc.com. Ce genre d’entreprise n’a pas vraiment besoin de ces documents. Ils les demandent pour sembler crédibles. Mais parfois ils s’en servent pour usurper votre identité à des fins malhonnêtes. Vous devez donc absolument porter plainte.

Alarme contre des usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Warning-Trading.com est fréquemment victime d’usurpation d’identité de la part d’escrocs que nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent diverses formes pour nous nuire de différentes manières. Pour comprendre ce que ça implique de s’attaquer aux escrocs, vous pouvez lire cet article.

Certains escrocs contactent leurs victimes se faisant passer pour Warning-Trading.com pour leur faire croire que nous sommes une agence de récupération de fonds. Certains arrivent à extorquer à nouveau leurs victimes en leur laissant penser qu’ils peuvent récupérer leur argent. C’est ce qu’on appelle le « repackaging », « l’escroquerie à la récupération de fonds », les « recovery room » ou encore « l’escroquerie au sein de l’escroquerie ». Donc si quelqu’un vous approche de cette façon, ne suivez pas. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse qui gagne essentiellement sa vie grâce à la publicité. Quand nous contactons des victimes, c’est toujours pour rédiger des articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.