Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Arnaque assurée avec l’Assurance Vie Financial Invest

financial invest

J’ai été contacté par des spécialistes qui me proposent un placement à 4,8 % par an et il faut mettre 10 000 euros minimum pour une assurance vie. Le souci c’est qu’ils sont basés en Angleterre et qu’ils sont soit disant partenaires de Barclays. J’ai reçu un contrat qui me parait douteux. La personne qui m’a contacté est Jean-Pierre Dupres de chez Financial Invest, et je trouve curieux d’être démarché de cette manière.
Est-ce une escroquerie ? Avez-vous un contact chez Barclays qui puisse me renseigner ?
Et c’est là que tous les soucis ont commencés, Monsieur David CASSEL a réapparu et m’a contacté par Skype pendant des jours et des jours pour me déconseiller de partir. Il voulait connaitre impérativement les raisons de mon choix. Sous son emprise, oppressée, déstabilisée j’essayais de me justifier.

Par Yves L.

Financial Invest est évidemment une entité fantôme et Jean-Pierre Dupres est un pseudonyme. Il s’agit d’une usurpation d’Invest Financial, société américaine dont une des vidéos originales est présente sur le faux site internet de Financial Invest, mais sans le son, pour évidemment ne pas éventer la supercherie.

financial-invest

Le contrat que vous avez reçu est bien évidemment dénué de tout fondement et tout ce qu’il pourrait vous arriver est purement et simplement la perte de votre capital. Ni Barclays, ni aucune des banques et institutions financières citées dans le document et mentionnées sur le site internet n’ont la moindre relation avec ces prétendus spécialistes de l’assurance vie.

Si vous êtes face à une proposition d’investissement douteuse, n’hésitez pas à vous assurer qu’ils ont bien les autorisations nécessaires afin de pouvoir travailler en France.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Da silva magalhaes

Bonjour, J aurais voulu savoir comment ke peux savoir si le prêt au on me propose pour l achat d une maison est une arnaque ou pas. Je suis actuellement en contacte avec le site « invest financial groupe » Puis je leur faire confiance ou dois je tout arrêter avec eux car c est une arnaque? Je trouve cela tout de même bizarre qu on m accepte aussi vite un credit

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin