Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Notre opinion concernant asicfxtrades.com : il s’agit d’une escroquerie !

asicfxtrades

Êtes-vous en interaction avec le site asicfxtrades.com? Alerte ! C’est bel et bien une tromperie qui fait de plus en plus de malheureux.

Le site asicfxtrades.com n’a été créé que depuis 120 jours

Seulement 120 jours! L’URL asicfxtrades.com est en ligne depuis à peine 120 jours. C’est une information de notoriété publique. Vous pouvez la vérifier pour n’importe quel URL. C’est souvent une base de confiance.

asicfxtrades.com
Whois du site asicfxtrades.com

Une URL qui a traversé le temps est généralement gage de confiance. Mais ce n’est pas une garantie. De nouveaux sites web font leur apparition quotidienne et tous ne participent pas à des fraudes. Cependant, pour le cas d’asicfxtrades.com, cela constitue une première alerte qui doit susciter notre prudence.

Envie de gaspiller de l’argent ? Ouvrez un compte de trading !

asicfxtrades.com vous fait miroiter des perspectives d’enrichissement rapide en devenant trader. Malheureusement, la majorité des particuliers qui se lancent dans le trading ressortent perdants. C’est ce que une analyse menée par l’Autorité des marchés Financiers en 2014 a établi. Les nouveaux traders perdent leur argent neuf fois sur dix. Pire, ils ne tirent pas les leçons de leurs erreurs. Cette analyse s’est basée sur des données fournies par des courtiers régulés dans l’Union européenne, seuls habilités à proposer leurs services à des épargnants français.

Imaginez maintenant les conséquences avec des courtiers non régulés ou régulés dans des juridictions permissives, qui ne sont en fait que des paradis fiscaux légèrement régulés. Sans même parler des sites non régulés qui émergent puis disparaissent juste quelques semaines plus tard.

La perte totale des épargnants français dans ces sites de trading et les fraudes liées à de faux investissements s’élève adoptant une attitude protectrice pour la population, telle que Chypre.

Ces sites de trading prolifèrent tant sur l’internet justement à cause de cette importante perdance. Ils opèrent principalement comme des jeux d’argent et en fait, les sites de trading amassent une grande majorité des pertes de leurs clients, grâce au mécanisme du market-making. Le Times of Israël a révélé en 2016 à la suite d’une enquête rigoureuse qui a secoué tout le pays, l’ampleur de cette activité semi-criminelle dont les employés, loin d’être bienveillants conseillers financiers, incitent au contraire leurs clients à investir encore plus pour perdre encore plus.

asicfxtrades.com n’est pas en règle au niveau légal

Le site asicfxtrades.com est entièrement illégal par rapport à la loi informatique et liberté, contrairement à ce que voudraient vous faire croire leurs représentants. Ne vous laissez pas influencer par une page de mentions légales bâclée et imprécise. Restez prudent et refusez toutes offres de leur part pour éviter de vous retrouver face à une arnaque sophistiquée de faux investissements, vous laissant sans moyen de défense.

L’Autorité des services et marchés financiers belge a inscrit asicfxtrades.com sur sa liste noire

De façon régulière, l’Autorité des services et marchés financiers belge met à jour sa liste noire des entreprises et sites web non autorisés, tout comme les instances européennes. Il s’avère que asicfxtrades.com est effectivement présent sur cette liste noire. Même si les représentants de cette entité cherchent à discréditer la liste noire de l’Autorité des services et marchés financiers belge en évoquant des théories conspirationnistes, ne vous laissez pas berner. L’inscription sur liste noire d’une entreprise obéit à des critères stricts et l’objectif principal est de protéger les consommateurs des faux investissements.

L’opinion de Warning-Trading : éloignez-vous de cette escroquerie

Pour nous, il est clair asicfxtrades.com est une escroquerie et doit être traité comme tel.

Les victimes ont souvent du mal à accepter l’idée que des individus consacrent tant de ressources, d’énergie et d’intelligence à les dépouiller. Mais c’est le triste constat : cette URL est utilisée pour extorquer de l’argent à des épargnants et cette activité fait vivre un grand nombre de complices. L’escroquerie 2.0 est devenue une véritable industrie.

Des conseils utiles pour les victimes d’asicfxtrades.com

Si vous êtes victime d’asicfxtrades.com, battez-vous ! Vous trouverez un soutien précieux sur cette page conçue spécialement pour vous.

Si asicfxtrades.com vous a piégé, ne soyez pas surpris si vous êtes de nouveau sollicité pour vous proposer d’autres services financiers tout aussi frauduleux. En général, une fois que vous avez divulgué vos coordonnées personnelles à ce genre de fraudes, votre adresse mail et votre numéro de téléphone passent de fraude en fraude. Restez donc vigilant. C’est ainsi que certaines personnes deviennent des détectives d’escroqueries après avoir été dupé. Chaque fois qu’elles sont démarchées par des escrocs, elles feignent être intéressées et découvrent quelles sont les nouvelles fraudes et nous les signalent afin que nous en parlions le plus rapidement possible.

Faites attention si vous avez transmis des documents d’identité à asicfxtrades.com. Ce type d’équipe n’a pas vraiment besoin de ces documents, ils les demandent juste pour paraître sérieux. Mais ils peuvent les utiliser ultérieurement pour usurper votre identité à des fins frauduleuses. Vous doivent impérativement porter plainte.

Méfiez-vous! Des fraudeurs se font passer pour Warning-trading.com

Warning-Trading.com est régulièrement sujet à une usurpation de son identité par des escrocs qui sont gênés par nos actions et publications. Ces usurpations prennent différentes formes afin de nous nuire de diverses façons. Pour comprendre à quoi s’attendre lorsqu’on s’attaque aux escrocs, vous pouvez lire cet article.

Certains fraudeurs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com pour leur faire croire que nous sommes une agence de recouvrement de fonds. Certains parviennent à faire payer leurs victimes une seconde fois en leur faisant miroiter qu’ils disposent des moyens de récupérer leur argent. C’est ce qu’on appelle la « recouvrance », l' »arnaque à la récupération de fonds », les « recovery rooms « ou encore « l’arnaque dans l’arnaque ». Donc si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne répondez pas. Il s’agit d’une fraude. Nous sommes un site de presse qui se rémunère principalement grâce à la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est toujours pour rédiger des articles.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin