Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Commerce Wealth ne vous rendra pas riche

Commerce Wealth

Commerce Wealth est une plateforme de trading non régulé en Europe avec laquelle vous avez toutes les chances de perdre l’épargne de toute votre vie.

Que propose le site Commerce Wealth ?

Nous avions déjà évoqué l’entité Commerce Wealth dans l’une de nos revue des listes noires, manifestement cette entité continue à faire de nombreuses victimes. Comme beaucoup d’autres structures de ce genre, Commerce Wealth propose en toute illégalité des services de trading auprès des particuliers. Des investisseurs souvent débutants n’ayant aucune connaissance dans ce domaine et souhaitant suite aux recommandations de vendeurs de rêves faire fructifier leurs économies. Oui !! Suscité l’intérêt par de fausses promesses, c’est le point fort de ses plateformes hautes en couleurs.

Une localisation qui en dit long

Commerce Wealth propose ses services financiers à des épargnants français et européens. Pour proposer en toute légalité de tels services dans un Etat membre de l’Union Européenne, il est obligatoire de disposer d’une autorisation dans l’un des pays de l’UE. Or Commerce Wealth n’est pas installé dans l’Union Européenne. Elle est immatriculée aux îles Saint Vincent et des Grenadines, un pays connu pour sa réglementation laxiste. Par conséquent, si vous rencontrez un litige avec cette plateforme de trading, il faudra vous adresser aux autorités de ce pays pour obtenir justice. Un véritable parcours du combattant.

Commerce Wealth
Adresse du siège social de la société Commerce Wealth

Présence de l’entité sur la liste noire de l’AMF

La présence sur la liste noire de L’Autorité des Marchés Financiers de l’entité Commerce Wealth doit vous dissuader de poursuivre votre relation avec votre interlocuteur. La technique manipulatoire qui consiste à vous faire croire que cette présence n’a pour but que de vous éviter de gagner de l’argent dans une dimension conspirationniste ne doit pas vous impressionner. La mise en garde de l’AMF sur cette entité n’est pas là par hasard. En cas de fraude, vous ne pourrez pas faire appel à elle pour vous défendre.

Il est clair que comme 1 et 1 font 2, cette plateforme est un site d’escroquerie astucieuse. Nous vous invitons également à poursuivre votre lecture avec notre guide de la victime afin de mieux cerner l’industrie de l’arnaque.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

COMMERCE WEALTH vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation
Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
philippe ruchaud

Je suis victime d’arnaque financière sans doute sur le site Commerce Wealth,après avoir déposé 146000€ depuis le mois de mai 21 je n’arrive pas à retirer d’argent sous prétexte que les volumes ne sont pas tous réalisés. on me demande encore une somme de 32898€ afin de libèrer les volumes manquants.Je ne sais plus quoi faire ,faut-il verser cette somme pour débloquer le compte ou dois-je arrêter tout simplement les frais car je comprends de moins en moins le fonctionnement de cette plate-forme.

Charbeau

Bonjour à vous tous. Faut t’il payer des taxes pour récupérer des fonds? Merci de votre réponse future M. Gaiardo.

torrilhon

bonjour j’ai également été escroqué par commercewealth. j’ai refusé toute demande de taxe supplémentaire , cependant j’ai reçu un appel d’un agent se faisant passer pour la banque REVOLUT, soit disant qu’elle aurait acheté la clientèle de commercewealth est ce vrai ou c’est encore une escroquerie ? merci pour votre aide

christine

pareil pour moi il voulait que je lui verse de l’argent pour récuperer les fonds

Remi

Pareil pour moi, avez vous des réponses ?

PARIZOT Didier

Bonjour,
J’ai un ami qui a décidé d’investir a l’aide de la plateforme financière XPOKEN 
Avec un investissement initial de 400 euros, il a reçu une formation d’une semaine pour travailler sur leur logiciel et a déjà fait grimper le capital a 650 euros 
Il veut maintenant aller plus loin et investir de plus grosses sommes en signant un contrat. Le conseiller lui suggère d’investir 5000 euros
Je lui ai demande de faire attention 
Connaissez vous XPOKEN ? J’ai lu sur internet que ce serait le remplaçant du site frauduleux COMMERCEWEALTH.COM
Votre avis serait le bienvenu
Selon moi, il serait bien d’enquêter sur XPOKEN pour éviter de nouvelles arnaques
Cordialement

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x