Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Quand tu gagnes tu perds avec Justrader

Il est juste de trader et de perdre.
J’ai été démarché par téléphone par MT Capital Partner et étant intrigué par le FOREX j’ai accepté de trader avec la plateforme JUSTRADER en novembre 2012 sur un compte de démonstration.

Rapidement, j’ai mis 500 $ puis obtenu un bonus de 10 % (que je n’ai jamais pu récupérer) qui m’a permis de démarrer sur l\’EUR/USD (Euro/Dollar), puis j’ai ajouté de l’argent sur mon compte petit à petit pour arriver à une sommes importante que j’ai perdu en grande partie.

Sur les conseils du commercial pour me refaire, j’ai déposé un complément en décembre 2013 et avec de l’entrainement j’ai commencé à gagner beaucoup d’argent et pu ainsi retirer 24 000 $ qui ne couvraient pas mes anciennes pertes.
En Mars 2015, j’avais sur mon compte de trading 82 000 $ j’ai donc fait une demande de retrait pour ne garder que l’argent correspondant aux gains afin de récupérer mon capital de départ.
Mais voilà, depuis janvier 2015, j’attends toujours mon argent et les appels à raison de 3 à 4 fois par semaine, sont courtois mais n’aboutissent à rien.

Par Roger P.

Bonjour,

JUSTRADER et MT CAPITAL PARTNER sont sur la liste noire de l’AMF depuis avril 2013. Malheureusement trop tardivement à l’époque pour vous permettre de vérifier le sérieux de ces deux sociétés.

L’une, MT CAPITAL PARTNER est ce que l’on appelle une « rabatteuse » ou « apporteur d’affaire » et l’autre, JUSTRADER la marque qui offre le service de trading. Le plus souvent ces sociétés n’ont aucun lien autre qu’un partenariat d’envoi de client.

JUSTRADER est bel et bien une machine à escroquer puisque dès que vous gagnez, il est impossible de retirer votre argent.

L’objectif recherché est de vous faire perdre votre argent puisque leur modèle économique est basé sur la perte de leur « client » pour ne pas dire victime.

Le mode opératoire reste toujours le même; vous mettre en confiance et vous inciter à envoyer de l’argent tout en vous rassurant par des retraits toujours inferieurs au capital déposé leur objectif étant d’essayé de vous faire déposer encore et toujours de l’argent.

Dans votre cas les choses ont été différentes étant donné vos résultats positifs. De ce fait voyant que vous ne rajouterez plus un centime et devant vos demandes de retraits, ils ont volontairement bloqué votre argent qui au passage n’a jamais été investi sur le marché réel mais distribué entre tous les acteurs de cette industrie criminelle.

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.