Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Avis extrêmement défavorable sur clientrevolut.com. Méfiez-vous, c’est une escroquerie!

clientrevolut.com

Qu’est-ce qui distingue clientrevolut.com de Revolut? Le premier est une fausse version du second utilisée pour des opérations frauduleuses.

Une existence sur le web de seulement 103 jours, c’est plutôt bref…

103 jours! Voilà depuis combien de temps a été créée l’URL clientrevolut.com. Ces données sont accessibles au public. On peut les vérifier pour n’importe quelle URL. Et généralement, c’est un indicatif de crédibilité.

Vous cherchez un avocat ?
Vous avez besoin de conseil juridique ?

Si vous êtes concernés par ce genre de problèmes, nous pouvons vous mettre en relation avec un avocat partenaire qui fait de la publicité sur notre site.

Etre mis en relation avec un conseiller juridique

clientrevolut.com
Whois du site clientrevolut.com

Plus une URL est vieille, plus elle inspire de la confiance. Mais ce critère à lui seul ne suffit pas. De nouveaux sites se créent chaque jour et ils ne sont pas tous frauduleux. Dans le cas de clientrevolut.com, c’est toutefois un premier signe qui doit nous mettre la puce à l’oreille.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

CLIENTREVOLUT.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victimes et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

clientrevolut.com se fait passer pour Revolut

À première vue, on ne le remarque pas forcément, mais clientrevolut.com est, en réalité, une imitatrice de Revolut. Pour en être certain, il y a un moyen de vérification sûr et certain: comparer l’URL du serveur de clientrevolut.com à celle du site officiel de Revolut. Si c’est une imitation de Revolut, dans 99% des cas, l’adresse du serveur utilisée pour l’escroquerie sera légèrement différente de celle du site officiel. Et bien sûr, comme tant d’autres fois, on retrouve cette même différence ici. clientrevolut.com diverge légèrement de revolut.com. Ce n’est certainement pas un pur hasard ou un détail insignifiant.

Nous avons déjà publié au moins un article sur une imitation de Revolut.

Patrick Bernos cible des victimes au nom de clientrevolut.com

Des victimes de clientrevolut.com ont été approchées par une personne se faisant passer pour Patrick Bernos. Cette personne utilise le 01-89-52-13-97 pour entrer en contact avec ses victimes, ainsi que l’adresse e-mail patrick.bernos@clientrevolut.com pour envoyer des documents censés convaincre les victimes d’investir leur argent. Il s’agit, bien entendu, d’un faux nom utilisé par cette personne pour échapper à ses responsabilités. C’est une pratique courante chez les fraudeurs. Parfois, ils volent même l’identité de personnes réelles pour sembler plus authentiques.

clientrevolut.com opère sans régulation

Après vérification, nous pouvons confirmons que nous avons bien affaire à une entité illégale, même si elle n’a pas encore été incluse dans l’une des listes noires établies et maintenues par les autorités. clientrevolut.com affiche toutes les caractéristiques d’une arnaque financière. Dès qu’elle sera détectée ou signalée par les autorités en charge de ces listes noires, clientrevolut.com y sera immédiatement ajoutée.

L’opinion de Warning-Trading: clientrevolut.com est une escroquerie

Au vu de ce qui précède, il n’y a pas de doute possible, clientrevolut.com est une escroquerie financière.

L’arnaque financière en ligne est devenue un secteur prospère et cette organisation en adopte clairement les méthodes: illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur accorder votre confiance, préférez vous abstenir. Si, par malheur, vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Des conseils pour les victimes de clientrevolut.com

Vous êtes une victime de clientrevolut.com? Vous pouvez consulter notre page dédiée pour aider les victimes d’arnaques financières.

Si vous vous êtes fait duper par clientrevolut.com, ne soyez pas surpris si vous êtes à nouveau sollicité pour d’autres services financiers tout aussi frauduleux. Généralement, une fois que vous avez fourni vos informations personnelles à ce genre de fraude, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone circulent d’une escroquerie à l’autre. Alors, restez vigilant. C’est ainsi que certaines personnes deviennent des chasseurs d’escrocs après s’être fait duper. Chaque fois qu’ils sont approchés par des fraudeurs, ils font semblant d’être intéressés pour découvrir quelles sont les nouvelles arnaques et nous les signaler afin que l’on écrive le plus rapidement possible un article.

clientrevolut.com vous a peut-être demandé de leur envoyer des documents d’identité (passeport, CNI ou permis de conduire) et une quittance pour justifier de votre domicile. Il est impossible de déterminer à quoi les faux conseillers de clientrevolut.com vont utiliser ces documents par la suite. Dans d’autres affaires, nous avons découvert que des escrocs utilisaient les identités de leurs victimes à des fins frauduleuses. Dans tous les cas, il est impératif de porter plainte contre eux.

Mise en garde contre les usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Chers lecteurs, nous faisons fréquemment l’objet de représailles de la part des escrocs que nos articles dérangent. Ces représailles prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité. Les escrocs contactent leurs victimes en se faisant passer pour nous et en leur promettant, par exemple, un retour de leurs fonds.

Ce faisant, ils essaient à la fois de mener ce que l’on appelle l’arnaque à la restitution de fonds ou « l’escroquerie dans l’escroquerie », tout en essayant de saper notre crédibilité. L’arnaque à la restitution de fonds est une escroquerie florissante. Si vous craignez d’en être la cible, voici un article qui vous aidera à vérifier.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Qu'est-ce qui distingue clientrevolut.com de Revolut? Le premier est une fausse version du second utilisée pour des opérations frauduleuses. Une existence sur le web de seulement 103 jours, c'est plutôt bref... 103 jours! Voilà depuis combien de temps a été créée l'URL clientrevolut.com. Ces données sont accessibles au public. On peut les vérifier pour n'importe …

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

WARNING TRADING
Suivez-nous sur
Google News