Déjà plus de 29 500 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Des escrocs usurpent l’identité et la marque Warning Trading

Décidément, nos actions contre les entités illégales dérangent et certains sont prêts à tout pour se faire passer pour nous. Des personnes probablement issues d’arnaques financières ont usurpé notre marque et notre identité en créant le faux site : https://warning-trading.co/.

Ce procédé est totalement illégal et peut avoir comme objectif la déstabilisation de notre entreprise, via la diffusion de fausses données et informations reprenant à l’identique nos textes et nos logos WARNING TRADING. Les dommages causés peuvent être lourds de conséquences pour les internautes désireux de faire appel à nos services. Nous vous invitons à la plus grande prudence. De notre côté, nous procédons à toutes les actions juridiques pour faire fermer ce site frauduleux et ce dans les plus brefs délais.

Un site Internet se fait passer pour Warning Trading

Les escrocs sont aujourd’hui sans scrupule et osent même s’attaquer à Warning Trading, notre site d’aide aux victimes d’arnaques financières. Nous avons récemment découvert que le site https://warning-trading.co/ utilise notre marque pour tromper des victimes pensant à tort faire appel à nos services. Les escrocs à l’origine de cette usurpation d’identité souhaitent avant tout décrédibiliser notre société et détourner notre clientèle en utilisant une URL proche de la nôtre. Cependant, certains éléments permettent aux internautes de s’apercevoir qu’il s’agit d’une arnaque : les coordonnées de la société, les mentions légales et les conditions générales de vente ne sont pas mentionnées.

Egalement, sur le site https://warning-trading.co/, les utilisateurs tombent directement sur un simple formulaire de contact, sans aucune coordonnée, alors qu’un site officiel comporte au moins une adresse et un numéro de téléphone. Les usurpateurs ont créé une rubrique « Loyauté est notre devise » qui comprend le service CHECK & PAY que nous proposions ! Toutefois, en cliquant sur l’onglet « Choisir » les internautes tombent directement sur Paypal, nous sommes en présence d’un cyber squatting et allons prendre toutes mesures qui s’imposent.  warning-trading.co/ a même ajouté l’une de nos vidéos postées sur YouTube en première page pour paraître crédible !

Ces escrocs ont créé une copie succincte de notre site existant, mais ne s’arrêteront pas là. Un logo simpliste, mal positionné, des éléments mal alignés montrent qu’il s’agit bel et bien d’une usurpation destinée à tromper nos lecteurs.

Pour éviter tout risque, nous vous rappelons que vous pouvez nous joindre par téléphone et sur notre formulaire de contact. Le seul site à consulter pour bénéficier de nos services est : www.warning-trading.com

Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo

Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux : Facebook Twitter Youtube Linkedin | Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux : Facebook-f Twitter Youtube Linkedin | Suivez Philippe Miller sur les réseaux : Twitter Linkedin