Nous avons fait l’objet d’une usurpation de notre identité, des escrocs on créés une fausse adresse Warningtrading.services
Nous avons fait l’objet d’une usurpation de notre identité, des escrocs on créés une fausse adresse Warningtrading.services
Nous avons vu l’usurpation d’identité grandir de jour en jour, nous ne pouvions savoir qu’elle nous atteindrait si vite. Mais voici que les escrocs viennent de nous prendre pour cible avec l’adresse Warningtrading.services . Certes, nous étions habitués aux menaces, aux infox sur notre compte. À présent, les escrocs se font passer pour Warning Trading. Quelques escrocs démarchent des personnes en se présentant comme le personnel de Warning Trading. Évidemment la tâche leur est facilitée par notre bonne foi.
Les Mentions légales de notre site donnent toutes les informations nécessaires sur Warning Trading. En un coup d’un d’œil on sait que Warning trading est une SAS, que notre numéro de SIRET est 83883670800019 et que l’adresse de notre siège social est Europarc de pichaury, Bât B5 – 13290 AIX en PROVENCE. L’information est suffisante pour les escrocs. Un certain Denis Michel Aebischer surgit, se faisant passer pour un gestionnaire de compte à Warning Trading.
Il est important de répéter que nous ne travaillons à Warning Trading avec aucun individu qui s’appelle Denis Michel Aebischer. Il est inconnu de nous.
Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas de nom de domaine dénommé warningtrading.services. Le soi-disant gestionnaire de compte Denis Michel Aebischer joint en effet les internautes à partir de l’adresse michelaebischer@warningtrading.services. Mieux, le site refund-investment.com/main/stage3 est inconnu de nos services. C’est sur ce site que l’escroc propose aux gens de « faire leur demande ».
Pour finir, je tiens à remercier l’internaute qui nous a alertés quand les escrocs ont essayé de le démarcher en usurpant notre identité. Sans sa spontanéité, cette supercherie n’aurait peut-être pas été descellée tout de suite.
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.
Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.
Warning Trading © Copyright 2013-2023, Tous droits réservés | Conditions Générales d’Utilisation (CGU) | Mentions légales | Politique de cookies (EU) | Déclaration de confidentialité (UE) | Impressum | Charte de modération des commentaires | Avertissement | Devenir contributeur de Warning-trading.com | Devenir annonceur sur Warning-trading.com