Warningtrading.services, des escrocs usurpent le nom de Warning Trading

Usurpation d'identité Nicolas Gaiardo Publié le 9 avril 2020 à 13:29    Temps de lecture: 3 min
| Warning Trading

Nous avons vu l’usurpation d’identité grandir de jour en jour, nous ne pouvions savoir qu’elle nous atteindrait si vite. Mais voici que les escrocs viennent de nous prendre pour cible avec l’adresse Warningtrading.services . Certes, nous étions habitués aux menaces, aux infox sur notre compte. À présent, les escrocs se font passer pour Warning Trading. Quelques escrocs démarchent des personnes en se présentant comme le personnel de Warning Trading. Évidemment la tâche leur est facilitée par notre bonne foi.

Les Mentions légales de notre site donnent toutes les informations nécessaires sur Warning Trading. En un coup d’un d’œil on sait que Warning trading est une SAS, que notre numéro de SIRET est 83883670800019 et que l’adresse de notre siège social est Europarc de pichaury, Bât B5 – 13290 AIX en PROVENCE. L’information est suffisante pour les escrocs. Un certain Denis Michel Aebischer surgit, se faisant passer pour un gestionnaire de compte à Warning Trading.

Voici un mail envoyé par ledit Denis Michel Aebischer du faux site Warningtrading.services

Il est important de répéter que nous ne travaillons à Warning Trading avec aucun individu qui s’appelle Denis Michel Aebischer. Il est inconnu de nous.

Trois choses que vous devez savoir sur nous :

  • Nous ne sommes pas des courtiers. Chez Warning Trading, nous ne sommes pas des courtiers, nous n’offrons pas non plus des services financiers. Nous n’allons donc jamais vous proposer d’ouvrir un compte financier chez nous. Nous ne sommes pas non plus des CIF. En conséquence, si une personne vous propose des services d’intermédiation pour investir sur des biens, si quelqu’un vous propose des services de gestion de patrimoine au nom de Warning Trading, ne lui faites pas confiance, il n’agit pas au nom de Warning Trading.
  • Nous sommes un service de presse. Warning Trading est un service de presse en ligne (SPEL) certifié et légalement reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP), certificat d’inscription CPPAP n°1119 W 93802, depuis le 15 novembre 2018, en application de l’article 1er de la loi n°86-187 du 1er août 1986 portant réforme du régime juridique de la presse. Notre vocation est donc de faire la traque aux escrocs, de vous aider à échapper aux arnaqueurs qui prétendent vous offrir des services d’investissement ou de gestion de patrimoine, mais qui, au fond, ne veulent que vous dépouiller. Je suis le Responsable de la publication de Warning Trading et je suis détenteur de la carte de presse n° 131823.
  • Notre site est warning-trading.com. En conséquence, si l’on vous propose d’investir sur une plateforme dont le nom est similaire au nôtre, soyez assurés que nous n’avons aucun lien avec ces personnes. Ne donnez donc aucune suite !

Conclusion

Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas de nom de domaine dénommé warningtrading.services. Le soi-disant gestionnaire de compte Denis Michel Aebischer joint en effet les internautes à partir de l’adresse michelaebischer@warningtrading.services. Mieux, le site refund-investment.com/main/stage3 est inconnu de nos services. C’est sur ce site que l’escroc propose aux gens de « faire leur demande ».

Pour finir, je tiens à remercier l’internaute qui nous a alertés quand les escrocs ont essayé de le démarcher en usurpant notre identité. Sans sa spontanéité, cette supercherie n’aurait peut-être pas été descellée tout de suite.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin
Nicolas Gaiardo

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo
Nicolas est un journaliste engagé dans la lutte contre les escroqueries financières et passionné du monde de la finance. "Débusqueur" des dernières arnaques astucieuses dans des produits financiers dits atypiques, il se fait un point d'honneur à vous en faire profiter.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les dessous de l'arnaque

Comment vérifier qu'un site internet n'est pas une arnaque ? Pourquoi les sites de Forex et de CFD sont presque toujours une
arnaque Pourquoi le Marketing Multiniveau ou MLM est-il si souvent
assimilé à des arnaques ?

Publicités

La vengeance des escrocs
L'industrie des arnaques sur internet - Warning Trading
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x