Faire croire que l’on travaille pour Kaiser Partner est la technique d’arnaque développée par kaiserpartner.fr.
Faire croire que l’on travaille pour Kaiser Partner est la technique d’arnaque développée par kaiserpartner.fr.
Faire croire que l’on travaille pour Kaiser Partner est la technique d’arnaque développée par kaiserpartner.fr.
Cela n’est peut-être pas évident au premier abord, mais kaiserpartner.fr est en réalité une usurpation de l’identité de Kaiser Partner.
Pour le vérifier, il existe une méthode infaillible : comparer l’URL du serveur de kaiserpartner.fr avec celle du site officiel de Kaiser Partner. Si c’est une usurpation d’identité de Kaiser Partner, dans 99% des cas, l’adresse du serveur utilisée par l’arnaque sera légèrement différente de celle du site officiel.
Dans ce cas, bien sûr, comme cela arrive des centaines de fois, il n’y a pas de manque. kaiserpartner.fr diffère légèrement de kaiserpartner.com. Et cela n’est vraiment pas une coïncidence ou un détail.
Malheureusement pour elle, ce n’est pas la première fois que Kaiser Partner voit son identité usurpée. Nous avons déjà rédigé au moins un article à ce sujet par le passé.
Vous vous estimez victime de KAISERPARTNER.FR et vous cherchez des moyens de vous défendre? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.
Mise en relationAprès vérification, nous constatons que nous nous trouvons face à une entité illégale, présente sur la liste noire de l’Assurance Banque Epargne Info Service. Cette information est essentielle et doit vous inciter à la plus grande prudence vis-à-vis de kaiserpartner.fr et de ses représentants. Toutes les excuses que votre interlocuteur pourrait vous donner ne doivent pas vous satisfaire.
kaiserpartner.fr présente une adresse mail de contact, christophstalder@kaiserpartner.fr, ainsi qu’un numéro de téléphone, le +33 (0)1 87 66 89 57. Il se peut que de faux conseillers vous démarchent en utilisant ce mail et ce numéro de téléphone. Mais il y a fort à parier que les faux conseillers qui vous démarchent et se présentent sous un patronyme inventé de toute pièce utilisent également des adresses mail utilisant leurs pseudonymes.
Ce genre d’adresses sont généralement construites sur le modèle prénom.nom@kaiserpartner.fr. Donc cela ne doit pas vous tromper. Ces adresses sont généralement créées pour donner de la crédibilité à la fausse identité de ces conseillers. Cela leur permet d’envoyer à leurs victimes des mails ayant l’air tout droit sorti d’une vraie entreprise avec des documents aux allures officielles pour présenter leurs offres.
Compte tenu de ce qui précède, aucun doute n’est possible, kaiserpartner.fr est une arnaque financière.
L’escroquerie financière en ligne est devenue une industrie qui prospère et cette entité en emprunte manifestement les méthodes de fonctionnement : illégalité, tromperie, anonymat, usurpation d’identité… Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous êtes l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.
Sur notre site, nous avons créé une page spécialement dédiée aux victimes d’arnaques.
Les victimes d’arnaques finissent souvent par traquer les escrocs. Une façon de rendre la pareille aux escrocs du web. Ils se rendent vite compte que les équipes d’escrocs échangent des listes de victimes pour leur proposer de nouvelles arnaques. Ils jouent donc les idiots pour obtenir un maximum de détails sur les nouvelles escroqueries. Ensuite, ils nous envoient un message pour que nous écrivions un article à ce sujet et pour contrer les nouvelles arnaques dès leur apparition. Si vous êtes une victime de kaiserpartner.fr, il y a de fortes chances que vous soyez contacté pour de nouvelles offres et cette possibilité s’offre à vous.
Dans les escroqueries comme kaiserpartner.fr, il est courant que les victimes transmettent des scans de leurs documents d’identité et des justificatifs de domiciliation à la demande de faux conseillers. Si c’est votre cas, soyez simplement prévenus que vous prenez le risque que votre identité soit utilisée à votre insu. L’usurpation d’identité est une forme d’escroquerie en plein essor et les escrocs qui récupèrent des données personnelles n’hésitent pas à les conserver pour une prochaine infraction. En portant plainte contre kaiserpartner.fr, vous contribuez à réduire les risques.
Warning-Trading.com est régulièrement victime d’usurpations d’identité la part d’escrocs dont nos actions et publications dérangent. Ces usurpations d’identité prennent différentes formes pour nous nuire de diverses manières. Pour savoir ce qu’il en coûte de s’en prendre aux escrocs, vous pouvez lire cet article.
Certains escrocs appellent leurs victimes en se faisant passer pour Warning-Trading.com afin de leur faire croire que nous sommes une agence de recouvrement de fonds. Certains réussissent à faire payer leurs victimes une deuxième fois en leur faisant croire qu’ils ont les moyens de récupérer leur argent. C’est ce que l’on appelle la « retape », l’arnaque à la récupération de fonds, les « recovery room » ou encore l’arnaque dans l’arnaque. Donc, si quelqu’un vous contacte de cette manière, ne donnez pas suite. C’est une arnaque. Nous sommes un site de presse qui se rémunère principalement grâce à la publicité. Lorsque nous contactons des victimes, c’est toujours dans le but d’écrire des articles.
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.
Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.
Faire croire que l’on travaille pour Kaiser Partner est la technique d’arnaque développée par kaiserpartner.fr.
Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.
Warning Trading © Copyright 2013-2023, Tous droits réservés | Conditions Générales d’Utilisation (CGU) | Mentions légales | Politique de cookies (EU) | Déclaration de confidentialité (UE) | Impressum | Charte de modération des commentaires | Avertissement | Devenir contributeur de Warning-trading.com | Devenir annonceur sur Warning-trading.com | Faire un don à Warning-trading.com