Un leader de l’investissement privé qui propose des livrets d’épargne, c’est forcément une usurpation d’identité car ça n’existe pas. C’est ce qui arrive au groupe français Ardian.
agdpf.com, à ne pas confondre avec ardian.com
Depuis quelques jours, des épargnants reçoivent des propositions d’investissements au nom d’Ardian. Il existe bien une société d’investissement répondant à ce nom. Mais son identité est manifestement usurpée pour une arnaque, notamment par une certaine Laetitia Gay qui envoie des mails à ses victimes depuis l’adresse laetitia.gay@agdpf.com

Sauf qu’agdpf.com ne correspond pas au vrai site d’Ardian, dont l’adresse est plutôt www.ardian.com.
Laetitia Gay demande à ses futures victimes de remplir un formulaire pour essayer d’obtenir plus d’informations sur leurs profils, et particulièrement sur leurs revenus et patrimoines.
Un leader de l’investissement privé ne propose pas des livrets?
Surtout, cette entreprise ne propose pas des livrets tels que ceux que propose l’usurpatrice. L’offre a été montée de toutes pièces pour arnaquer des épargnants.

Si vous êtes victime de cette entité, rendez-vous sur notre page dédiée aux victimes.
P.S. Un faux profil utilise le nom de Franck Leconte et l’adresse franck.leconte@agdpf.com et le numéro 01.88.83.87.01.
P.S. suite, un autre faux profil est utilisé, celui de Thomas Leforge, thomas.leforge@agdpf.com
Vous en savez plus sur cette entité ou sur cette personne ? Veuillez utiliser ce formulaire pour entrer en contact avec un de nos journalistes, ou si vous avez besoin d'une communication plus sécurisée, contactez-nous à l'aide de l'application Signal +33 6 33 78 33 78. Aucun système n'est sécurisé à 100%, mais Signal peut être utilisé pour protéger votre identité en utilisant un cryptage de bout en bout.